civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci RBK5K une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 japan power : Mici normalement si tout va bien, j'aurai la meme calandre que ta civic ''japan power'', et en ce moment je retape des lips vti, type R, mais pas trop le temps de continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 new calandre photo shoot au car-wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est superbe, mais faut vraiment que tu la foute à terre, car elle est malheureuse comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je sais cest pour sa que j'ai cree une annonce pour vendre les 17"et vendre les Tein pour des Ap ou zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 reaussement du becquet d'origine de 2cm vers le haut un petit look spoon voila pour les news,up : si une personne veut des 17" j'aimerai claqué ma civic au sol en mode US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aime bien ta Civic, sauf les jantes La calandre type R je vais bientot m'en prendre une aussi, et j'aime bien ton becquet rehausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi je trouve que les jantes çà passe (çà serait quand même bien mieux avec des noires) et bien sûr je suis adepte de l'entrée d'air directe au pare-choc mais pas du stickers qui l'accompagne !Ceci mis à part, le contraste Or/Noir est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 demon : cest que les wheels, je les vend pour du 15'' mais elle ne cavalle pas, pour le sticks cest pas tres esthetique, mais bon en verité cest pour caché une fissure sloubis : je peu te les vendre ,merci pour le becquet puis coool pour ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sympa le bequet.mais je prefaire quand meme le spoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 normaaal nan cest un petit look car le becquet droit sa le fait plus trooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 en blanche sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est haut a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sline : Benouz : civic 4x4 nan cest une grosse erreur de ma part,plutot que acheter des suspatt, jai pris des wheels invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 août 2010 un petit video montage de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Up : plus de sigle honda sur le capot,y say decollay, en mode trop TIuNing avec le biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi jprefere sans perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 août 2010 bien cest que vraiment le biton me casse un peu les ***** ,si tu voit ce que je veu dire ^^ lol,je vais voir pour le repeindre en un full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 août 2010 civicjuna a écrit:bien cest que vraiment le biton me casse un peu les ***** ,si tu voit ce que je veu dire ^^ lol,je vais voir pour le repeindre en un full black perso moi je la laisserai couleur gold et virer le noir du capot et hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 illegal type-r a écrit:civicjuna a écrit:bien cest que vraiment le biton me casse un peu les ***** ,si tu voit ce que je veu dire ^^ lol,je vais voir pour le repeindre en un full black perso moi je la laisserai couleur gold et virer le noir du capot et hayon+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa pourrait ce faire, mais je prefere rester dans le black,Dorée tue le dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 nouvelles Jantes,bon jai pas encore les pneu, mais sa viendra pour finir la pose je prevoit du APcest bon AP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 AP c'est nickel, ansi que tes jantes C'est quoi les tailles ( largeur, ET, ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 aaah oui juste merci Clipknot,jantes :Honda 15'' noir sur le fond, poli sur le nie d'abeilledeport peint en gris metalmesure : 7Jx 15'' ET 38 leger deport de 2cm Va pour les AP, je les prevoit pour septembre si tout va bien,juste apres mon CT le 28AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 Avec du 7", tu peux facilement mettre du 165-45, ca rends super bien. C'est comme j'avais sur les Exip qui étaient sur ma Golf. J'avais avant des 195-45, et franchement, sur du 7" ca fait gros boudin. Maintenant, c'est mon avis Et sinon oui, AP c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 jai jamais compris quel taille faut mettre sur des jantes :p aurait tu une photo,d'un aperçu en 165 ?? moi on me dit 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 Du 165-45 sur 7" ca donne ca :C'est top si tu veux mettre ta jante en valeur. J'ai rouler presque 10000km comme ca, et j'ai jamais eu de soucis. Même dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 oooh waaaaw et quoi pas de soucci de decollage du pneu ou burn et si je fais 175 ou 185 si sa existe parce que 165 sa a l'air fort tendu mais stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 super les jante elle passe bien et pour ton biton refait la toute en champagne non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 185-45 ca existe. Et franchement, c'est pas tendu du tout. Maintenant c'est peut-être pas conseillé de faire des burn avec lol 185-45 sur du 7" ... tout de suite moins beau m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les burns c est pour les kékés... Sur ce genre de jantes , si t as pas un flan tendu , ca ne donnera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 Kris B. a écrit:Les burns c est pour les kékés... Sur ce genre de jantes , si t as pas un flan tendu , ca ne donnera rien Change ton profil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Kris B. a écrit:Les burns c est pour les kékés... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 kris : je sais je sais, et dailleurs je pense avoir ete tres sage de ce coter,car je sais meme pas comment on fait mais bon comme tout le monde un pti virage a 70km et BAM sa ce decolle :sclipknot : 175 ?? sa donne quoi 185 on vadeja oublié de meme que 195 Mymy : meeeerci sinon je vais voir selon mes moyen de carrossier debutant pour la peinture,mais je pense rester dans le black gold cest tellement MeugnoooonManu : oui oui je sais, et jamais fait troooop calme en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 bah 175 ca existe pas. C'est soit 165 ou 195 ... mais bon, faut pas faire de rallye avec, mais tu peux quand même rouler. Tu mets une bonne pression, et jamais tu déjantera Faut déjà y allé pour déjanter. Et niveau esthétique, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 et niveau confort de route sa donnera quoi,balancer de tout les coter ... autressinon ce qui existe cest 165, 185, 195 ??en 40 ou 45, 50 55 60 .... deso pour tout cest details, toute les question,fin bon un fofo cest fait pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah de toute, quand t'es à fond de filet, tu as plus trop de confort. Tu vois pas beaucoup de différence avec des pneus fin ou boudin. Enfin un peu, c'est juste qu'avec les boudins ta voiture aura tendance à rebondir tandis qu'avec des strings (pneus fins) bah ta voiture aura un comportement plus direct. Perso, je suis en 165-50 et plus jamais. Ma voiture se laisse trop aller, tandis qu'avec du 40 ou 45 bah c'est plus sec et beaucoup mieux. Je sais pas trop comment expliquer.Franchement, n'hésite pas, prends du 165-45. Au pire, si ca te plait pas tu les revends sur un forum VW, ca part facilement. Et puis 49€ le pneu ... fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 ou alor tu fait ton capot tout noir sa pourai peter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 mymy : je pense + a cet option Clip : cest que je trouve le 165 bizarre,la jante sort de troooop, meme si cest ultra styler,quel marque irai pour le mieux entre - yokohama Parada- Advan fo les trouvé- proxes- autres ??Kris : ta civic avec les jantes bleu posait en combien avec quoi sur quoi ?? alors je fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah en 165-45 tu as pas grand choix, il y a Nankang, Federal, ... Moi j'étais et je suis en Nankang ... et aucuns soucis.Pour Chris, il était surement en 165-45 aussi, sur 7", sinon 6,5". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ma civic etait posée sur des weitec , a fond de filet et pour les pneu c etait du 165 50 ...sur du 7 , ET 27Franchement , niveau confort ca ne rebondissait pas tant que ca , par rapport aux jantes d origine...et niveau tenue de route , c etait nikel ...Mtnt je ne dis pas que je roulais tjs le pied au plancher , mais de temps en temps , j aimais bien accelerer un peu , et dans les virages , c etait encore raissonable, pas comme du 195 50 , car t as moins de flan de pneu ...Mais bon pour une EJ9 , c est largement suffissant...Et pour le prix des nankang ( pas top a mon gout ) , tu rajoutes 15 euro par pneu et tu sais avoir du bridgestone ...enfin chacun ses idées , mais pour moi , les pneu c est la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Kris B. a écrit:Et pour le prix des nankang ( pas top a mon gout ) , tu rajoutes 15 euro par pneu et tu sais avoir du bridgestone ...enfin chacun ses idées , mais pour moi , les pneu c est la securité +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 le capot noir avec des rtro spoon rolalalala sa dechire lol moir pour la mienne ses plus capot toit coffre en carbonne hummmmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mymy : carbooone : mais faut le budjet pour les retro spoon, je sais pas si niveau visibilité sa vaut la peine(comme ma dit Jo-riders cest pas top :s )clip : je vais reflechir a cet idée, mais merci pour les conseille clip par-contre la marque des pneu je connais pasKris : oui pour des bridgestone sa je connais et je sais en avoir pour de bon prix,mais comme ta dit pneu cest la secu avant tout aussi,D'ou toute les question et maintenant pour l'entretien,je veu dire par la :- comment on les pose, on les pose on gonfle les pneu et cest tout ??merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bah tu sais, dans le monde VW, la majorité mettent des Nankang car ils sont casi les seuls à faire des tailles "spéciales", et personnellement, j'ai rouler une partie de l'hiver, donc dans la neige avec les Nankang et franchement rien à dire. Sous la pluie c'est vraiment nickel, et sur le sec bah forcément, ca l'est aussi. Maintenant, le profil du 165-45 est nickel pour tout les temps. Si tu prends le 165-45 en 16" c'est un profil en V ... et la forcément il est moins éfficace sous la pluie comme sur la neige bien évidemment. Mais en 15", te fais pas de soucis. Et puis 49€ le pneu, ca peut-être le coup d'essayer. Moi je dis ca pour toi, après tu en fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Clip : bien je vais voir deja avec mon poto pour les peneumais si tout va bien je compte posé le tout vers la fin Aout-mi septembre kris : aurait tu une photo des peneu poser sur ta civic Steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mauvaise Nouvel, on remettra la pose de la civic et les pneu a plus tard,cest tout recent,tranquiillle a civic stationnée devant la maison,et Baammm un camion a defoncer le pare-choc de ma kiwik,du coup :Verif de la face avant, nouveau pare-choc, support de phare plié,attache phares avant droit claqué pfffff deg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites