civicjuna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hello : petit shoot d'un mode ultra hiver , car j'ai enlever les Tsw et mettre les jantes tole , et enlever les led's photo : voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est déjà moins beau en tôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 civicjuna a écrit:Dams : honda366 : Merci pour ton avis , la civic sur ton avatar c'est la tienne ( tout court est tu le jo-rider Daa) ju vti : Merci , D2 , Gt3 , Subzero , ralala c'est chauw chauw le sondage le pire c'est quel son kiffante c'est jante oui ses bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 franky : mais c'est comme meme une ... honda366 : woké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vraiment sympa le spot dommage pour les caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 street : merci , mes faut dire aussi que la qualiter est pas top , j'ai pris les photo avec un nokia , et surtout ''mal cadré" Apn j'ai pas encore mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et on veut que je retire mes enjoliveurs?? Mais vous êtes fous??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une preuve que sa le fait pas trop Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 projet en Stand-by , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 allé quelque petite news , Photo de ma civic sous la bache , sous la neige .... un mode hiver puis ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 voté pour des D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh il fais beau chez toi. Chez moi ça commence à tomber et ça glisse bien une FN1 sans électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chez moi aussi, il fait tout blanc et ça glisse bien une EJ9 même avec l'abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mat a écrit:Chez moi aussi, il fait tout blanc et ça glisse bien une EJ9 même avec l'abs Si l'FN1 glisse, tout glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 miata : Merci pour ton vote auker : il fait tellement beau que sa reprend dimanche , wolala sa va glissé , une ej9 aussi Mat : je confirme quel pied de glissé avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Avec un peu d'avance Civicjuna "Mo"i ( et ma kiwik )Je vous souhaite une super année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci EG4-SPOON Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut tous ,sa fait pas mal de temps que je ne suis pas passé sur honda-passion ,et j'ai quelque petite news ,pour faire court les voici en image ,peinture face avant couleur de la civic + baie moteur j'ai un peu chopé les cable , mais pas de soucci c'est rattrapé Ensuite j'ai modifier un Support de plaque pasword jdm , pour facilement integrer une plaque belge installémercia bientot civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joli joli tout ça Et très bonne idée pour le porte plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bravo pour l'idée du porte-plaque, j'y avais pensé aussi mais j'hésitais à le faire.Et bien plus propre comme ça la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouép je trouve aussi que sa donne ,sinon pour les interessé les support proviennent de chez : AVB-sport.nl ,pour une certaine somme ,ou Akr-performance.nl , dans pieces universel un truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 février 2010 du taf toujour aussi nikel,vivement la revoir en rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 février 2010 prochain rasso que je fait c'est le cora anderlecht mais merci tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien propre la baie et le porte plaque j avai modifier aussi un mes pas allonger regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi j'en ai déjà un mais pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 février 2010 john : sympas , mais je vois pas trop ce qui a ete modifier , sinon ta lips arr , c'est laquelle ?? type R ?? ou autre mat : j'avais plusieur choix ( D1 spec , apex , dc-sport) mais plus de stock , alors j'ai pris la password jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2010 civicjuna a écrit:john : sympas , mais je vois pas trop ce qui a ete modifier , sinon ta lips arr , c'est laquelle ?? type R ?? ou autremat : j'avais plusieur choix ( D1 spec , apex , dc-sport) mais plus de stock , alors j'ai pris la password jdmoui c etai bien une type r oem honda mes j ai plu ek mtn sinon le porte plaque j avai fai des decoupe que l on ne voi pas ses derriere la plaque avec un autre poerte plaque fin voila sinon moi j avai payer 1EURO chez avb tony marc peuvent confirmer j en avai pri deux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai aussi un PASSWORD:JDM mais avec le logo plus petit.Et si je me souviens bien j'avais payé 14€ pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 février 2010 Du beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mat a écrit:J'ai aussi un PASSWORD:JDM mais avec le logo plus petit.Et si je me souviens bien j'avais payé 14€ pour les deux pour 14EURO se jour la je reparter avec 14 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pense que j'avais payé 26 euro pour 2 ,quand j'ai eu le paquet y'en n'avait 4 plus 8 sticks password jdm ,dont 1 que j'ai collé sous le capot john : ta plus d'ek ?? pas trop comprismat : le logo plus petit , oui j'avais aussi ce choix mais quand j'ai commander y'avais plus aussi str1.4 : Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nouveau sondage mis en place!!!Vous pouvez voter... moi c'est fait!Mon choix: D2 black + bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Encore merci Mat je posterai quelque vaytay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 De rien.Quel est le malade qui a voté pour les vertes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Euhhhhh je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Y a deux malades qui ont votés pour les vertes!!!! Perso je trouve ça original sur de l'anthracite, noir, gris, blanc, etc... mais sur du doré ça va être spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bah pourquoi l'avoir mis dans le sondage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est lui qui m'a demandé de le mettre et puis je voulais voir si des gens allaient voter pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 février 2010 allé je poste quelque vtD2 or/bord poliD2 noir/ bord poligrid vertegrid blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 vu comme s aj'adore les grid verte mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi j adore la première et la dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 tito a écrit:moi j adore la première et la dernière tof pareil que tito la premiere es la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci encore pour vos vote , et les petite idée ,pour repondre brievement , c'est justement la 1ere et la 3eme que j'hesite le plus ,SINONHors Sujet :Mon jum's a investi ya deja 6mois une civic ej9 , en ce moment ont la retape dans tout les details (face avant , chassis ,collecteur etait fissurer) bientot sur Honda passionmais sinon collecteur a ete changer 4/2/1 origine ej8 , il est installé mais pas tester car ya plus de face avant , radiateur , airco , quel est la difference quil aura rapport au 4/1 ej9photo :si elle n'a pas de roue c'est que enfaite on retape les aile (maladie honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hello , des news .......... la civic de mon jums est reparer niveau face avant etc... dans quelque mois elle passera en peinture ,pour ma civic , personne veut des 17 pouces que je vend ,mais sinon pontage pour veilleuse US effectuer , ensuite supression du bras dessuie glace arriere par un petit bouchon boulonnee photo : ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 UP ,des nouvelle de ma civicachat de Combiné filleter TEIN Super street mon 4x4 enfin posé apres 2ans , et toujours un plaisir de rouler avec ... Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 si sa interesse ton frere j'ai un parchoc arriere phase 2terrible sa veut des photo rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 si il y a moyen d'en parler par MP ou MSN en meme temps tu doit surement connaitre CHRIS & JO B16la civic grise et noire stationné a coté de ma civic a cineyce sont eux qui vont me la posé et je les remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 belle foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites