francois-ej11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hondamania a écrit:bien mieux avec des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bein +4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 +6 parce qu'avec mes 100kg j'en vaut bien deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 +100000 a moi meme , merci beaucoup les gars , le VT est un apercue de se que je voudrais faire apres l'hiver , pour le moment les 17" son enlever pour laisser place a ma civic en MODE HIVER , sans la lame :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 +7 Je dirais juste une chose: VOUS EN AVEZ PAS MARRE DES GT3???? Tout le monde en mets, soyez original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa va super bien donné en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mat : bien sinon ya les Subzero , ceux si son aussi trs belle . Street41100 : Merci , ouaip sa pourrais vraiment bien rendre si c'etait en vrai Rota Subzero puis petit Virtuel c'est en mode LAAARGE , mes le choix est ultra dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas mal ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Niak Niak : Pourquoi ??? tu les kifff aussi hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 way c est une jantes qui repire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jolie les subzero mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Jolie les subzero mais en plus petit +1 en 16 avec des pneus en 45 se sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:Jolie les subzero mais en plus petit +1 en 16 avec des pneus en 45 se sera nickel. oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah oui pas mal aussi celle ci comme les autre en 16 sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 niak : matheo : joli oui je vais refaire un vt en + petit auker : a environ 15km de chez moi une civic pose en subzero 15" , sa clack pas mal , 16" sa risque un peu gros non ??? street : j'vais voir se que je vais faire , mes on dirai que le 16" domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai voté pour les D2, elles sont un peu plus rares et passerons mieux sur ta voiture je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai voté subzero 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mat : merki d'avoir voté kiwi : merci ausii d'avoir voté D2 GT3 SUBZERO TORQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je voulais les D2 au depart pour ma civic mais il n'y avait pas l'entraxe ou l'ET donc c'etait mort mais ca reste mes preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dragon : Tony : elle sont aussi tres belle c'est roulette , reste a voir par un VT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi j'aime bien tout les modele que tu presente c'est un choix cornélien ^^ mais je penche pour les subzero en gunmetal 16" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Street : merci pour ton avis , oui c'est un choix assez chauww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voilà j'ai donner mon avis --> les torques en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou les jumeaux bon moi j'ai voté pour les subzero en 15 en Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 scotsh_vti : merci pour ton avis Dams : coucou dams , merci pour ton vote @tous : je me fait quelque VT , et vous montre le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi voté rota torque en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 amstaff : c'est ta civic sur ta signature , car l'intérieur il clack merci pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 civicjuna a écrit:amstaff : c'est ta civic sur ta signature , car l'intérieur il clack merci pour ton vote Non, c'est l'intérieur de la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voici les Vt D2 Torque Subzero Gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 les D2 ou subzero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kiwi a écrit:les D2 ou subzero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis toujours d'avis pour les D2, encore plus maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je reste pour les Subzéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 amstaff a écrit:Moi voté rota torque en 16" je dirais maintenant les d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah oui moi aussi maintenant je dis D2 sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 @Tous : la gueguerre des Subzero vs D2 Merci pour vos avis , je prend note Ps : le truc truc c'est que je parle des jantes , mais enfaite ce sera prevu pour l'année 2010 (fevrier - mars ) , c'est pour cela que laisse le sondage pour environ 60 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 subzero en gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 d2 en gun metal moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j ai voté d2 en 16" gold mais les gt3 gold lui vont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dams : honda366 : Merci pour ton avis , la civic sur ton avatar c'est la tienne ( tout court est tu le jo-rider Daa) ju vti : Merci , D2 , Gt3 , Subzero , ralala c'est chauw chauw le sondage le pire c'est quel son kiffante c'est jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hello , me re-voila a l'expo tuning de maline , j'ai acheter des nouveau petit gadjet , sub 12" pour comme meme avoir du son dans la civic :p un soufflet de baffle qui servira de nouvelle entré d'air pour le 1.4i et des sigle honda + solide que ceux que j'ai actuellement photo : ps : le cone , sigle honda gris son pour la civc de mon jum's j'aurai aussi des nouvelle modif a vous montrez , tels que : peindre interieur de porte , interieur moteur et une petite install a faire , tout sa biensur dans un look SOBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut , ta civic j'ai voté pour les gt3 gold 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 simpa les new achat et je me suis tj demender comment ils fesaient ces entree d'air que j'ai deja vu plusieur fois lol exelente idee que je reprendrai peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et ton frangin il est sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 edjie : merci pour ton vote , merci pour la vic' dragons : bien je l'ai decouvert sur un autre forum , et j'ai pris l'idée , en plus sa style , kiwi : Nan pour lemomentil n'y ai pas bientot peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites