jullien11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonne nouvelle ca quel soit passer au CT ...T'as quoi comme suspension dessus aufaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Weitec Hicon Gt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a suivre........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne contiuation et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa fait un petit temps ,que je ne suis pas passé par ici,donc voila,ma Daily drive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les jantes et la couleur passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 15 avril 2012 très belle ça doit faire du bien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 honnetement oui, a nouveau en gold et peinte, cest beaucoup mieux,photo : zolder 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sympa ta Civic C'est pas commun d'en voir une doré . Les jantes lui vont trop bien .Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci beaucoup,j'en n'ai pas fini avec ma petit ej9,je suis en train de lui refere un chassis tout propre,...nouveau silent bloc energy,train arriere ek4,barre anti-roulis,histoire de lui rajouter quelque petite option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 avril 2012 De belle modif Bien propre tes bras arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguai 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bien les bras arriere avec nouveau Silentblock.T'as monté toi meme les Silentblock? T'as utilisé une presse?Je demande ça car je viens d'acheter aussi un kit Silentblock Energy comme toi mais je sais pas encore comment je vais faire pr monter le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 STR : a la base y etait un peu piqué, mais j'ai pris mon temps pour les retapé a mon aise mog : pour les retirer j'ai carrément cramé les honda,pour les remettre je vais voir pour faire moi meme avec mon etaux,jai un lien Honda tech,je le trouve et je te le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 http://marketplace.honda-tech.com/showthread.php?t=2735068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa le lien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je fait mes recherche, sur japan car, il y'a un francais qui a fait de meme,il a crée un presse avec 2 gros bout de bois et un tige filleter pour serrer entre les support, une idée aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 En effet, avec 2 rondelles géantes ou 2 plaques d'acier, une tige filetée et une bonne dose de vaseline/graisse/WD40, ça passe comme papa dans maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 munnin a écrit:En effet, avec 2 rondelles géantes ou 2 plaques d'acier, une tige filetée et une bonne dose de vaseline/graisse/WD40, ça passe comme papa dans maman! et papa et maman sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 civicjuna a écrit:munnin a écrit:En effet, avec 2 rondelles géantes ou 2 plaques d'acier, une tige filetée et une bonne dose de vaseline/graisse/WD40, ça passe comme papa dans maman! et papa et maman sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 question,je prevoit dans un future proche,cest style de disque et plaquette pour mon train arriere EK4,vous en dites quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas mal les lien :-) et les disque,je supose que ca sera meillieur que l'oem a voir quel plaquette tu met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai plusieurs choix qui ce montre a moi et je ne réfléchi même pas je chopperai bien des Jbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 recaro inside, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 toujours aussi belle cette EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 beaucoup je n'ai toujours pas abouti a mon projet,j'ai tellement de chose, de pièces a lui collé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 civicjuna a écrit: beaucoup je n'ai toujours pas abouti a mon projet,j'ai tellement de chose, de pièces a lui collé :pesthétiquement tu arrives au bout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Haketo : oui oui esthetiquement c'est fini,... ou presque (si le gold m'ennuie je refait une complete, plus sobre peinture unie complète)mais c'est pas pour maintenant tout de suite,je m'attaque au chassis,puis par la suite on vera john : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca doit te changé Belle modiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouiiii je suis tout bien placé j'aime trop,sa change de c'est vieux tissus d'ej9 bleu ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est tres dure de repassé au siege d'origineTu vera le jour ou tu remontera dans une civic d'origine ( l'horreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'en n'ai deja eu l'experience en posant dans l'ej6 du frero, comme tu dit l'horreur et ej6 encore moi confortable que les sieges ligné bleu d'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites