Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 marque: Honda model: accord cl9 type: type-S moteur: 2.4 i-Vtec 140kw kit carrosserie: mugen Jantes: tenzo R type Mesh 19" pneus: starperformer et quelque modif a venir :-D voila place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le plus beau modele d'accord superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dommage que les toff sont sombre mais elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 oui la qualiter n'est pas super mais sa fais pas longtemps que je l'ai... donc prevoir que je me fasse un petit shooting :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rolala c'est magnifique je suis fan vite des toff de jour et en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Accord89 a écrit:oui la qualiter n'est pas super mais sa fais pas longtemps que je l'ai... donc prevoir que je me fasse un petit shooting :-Doui je pense que quelque photo de dehors serais nikel car elle a l'air de bien dechirer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 très beau model, et très agressif ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ca vos pas la sky mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jolie l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je viens de voir tu as une belle collection de voiture elle est stock ta s13 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j ai plus de S13 :-( vendu pour laissé place a la accord mais j ais juste soupape de decharge blitz admission maison inox echapement magnaflow un baquet et sinn sono dvd ect elle etait blanche avec le capot toit et coffre noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah oui lol j'avais pas lu le avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai lol pi apres belle collection de voiture... bof lol quand j ai des amis qui roule en supra 900chv des golf V gti RX8, skyline EG6 Ek4... lol et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui mais bon apres chacun fait avec ce qu'il a lol moi aussi j'ai un ami qui a un 3000gt et moi je me trimballe en civic mais je la kiff ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 a ouai c clair moi je kiffai ma nissan mais les chose on fais que y avais pas mal de boulot dessu et que j ai croisé une honda accord qui m'en a foutu plein la gueul... donc vla mdr ps:esque un autre possesseur de honda acoord cl9 aurai monter un ecran double din a la place de la radio d origine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oula nn ici je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hou!!!!!!!!! la je la quiffe grave ton accord,bravo elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je la trouve TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouf superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 qu'elle est magnifique pfiou j'ai la meme en grise en fond d'écran sur mon tel et j'bave dessus tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très belle ton Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 street41100 a écrit:oula nn ici je ne pense pas y a une autre accord comme celle la mais pas de lecteur dvd de dedans sinon belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui je sais qu'il y en a une autre mais je pense pas qu'elle est l'instal dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Perso je suis déjà fan du modèle (mon frangin a repris une accord 30th anniv white pearl), mais ces jantes Tenzo elles lui collent vraiment bien! Très bon choix mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super jolie ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci merci merci :-D auj j ai ressu ma nouvelle ligne catback inox a suivre^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 belle ton accord fait nous des tof a l'exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Waw elle est terrible ton Accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 très belle ton accord j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 vrmt terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Accord89 a écrit:marque: Honda model: accord cl9 type: type-S moteur: 2.4 i-Vtec 140kw kit carrosserie: mugen Jantes: tenzo R type Mesh 19" pneus: starperformer et quelque modif a venir :-D voila place au photos: superbe ton accord j'ai la meme tu saurais me dire a combien reviens la calandre mugen et le petit becquet; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 hello alors pour le petit bequet se n est pas un mugen. c est un bequet de bmw M3 alors a demander chez bmw pour le prix et pour la calandre je n est pas le prix. je pourais avoir les prix mais j habite en suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Accord89 a écrit:hello alors pour le petit bequet se n est pas un mugen. c est un bequet de bmw M3 alors a demander chez bmw pour le prix et pour la calandre je n est pas le prix. je pourais avoir les prix mais j habite en suisse... slt pour la calandre c'est ok dit moi le prix merci encore belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.mugen-styling.ch/033f9898990c39704/033f98989b0982001/index.html voila tu trouvera ton bonheur pour moin de 500chf^^ et Mugen power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 voila je revient de vacance et petite seance photo cette fois en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle es bien mimi dis donc je verrai juste les vitres teintée a l'avant en plus et elle sera vraiment superbe ainsi meme si elle les deja comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 civic-esi a écrit:elle es bien mimi dis donc je verrai juste les vitres teintée a l'avant en plus et elle sera vraiment superbe ainsi meme si elle les deja comme sa lol ouai sauf que pas autorisé de teinté les vitres avant vive la suisse :-D depuis j ai mis une Led blanche pour les feux de position ainsi que les feux de plaque. et instal des neon rouge a l interieur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 août 2009 chez nous c'est interdis aussi tu saie mais bon voila quoi.. sinon elle dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 merci. ok lol mais tu voit j ai pas envie de me faire arreter tout les 100m surtout quand t habite a coté du poste de flics... lol elle fais deja assez de bruit et attire assez le regard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors la oui si tu attire les regard vaut mieux eviter lol c'est pareil pour moi aussi ,je fait pas mal de bruit et pour le moment pas de probleme avec les flics mais j'ai peur de les refaire aussi vu que il sont pas tjr cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 lol ecoute avant j avais une 200sx rps13 d origine elle etait blanche avec capot toit coffre noir et je me fesai souvent arreter par les flic ils me fesait toujours chier pour l echapement qui etait d origine... mdr on peut pas tous connaitre les voiture :-D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 une question vu que tu est la :-D tu saurais pas ou je pourrais trouver des feux a led fond noir mon mon accord cl9? lol imposible a trouver de mon coter mais comme sa fais pas longtemps que je suis sur honda je suis pas au point :-D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est terrible et le pare-chocs avant Mugen il donne bien avec ses petites prises d'air sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 merci la je suis en plein projet sur ce dit parechoc et ces petite prise d air lol je chercher a insserer des bandes de led pour les position mais galere pour que sa fasse sobre et pas degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Trés belle ton Accord. je suis en fou de cette voiture. J'en ai croiser une prés de menin et le bruit et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 voila petite new^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites