Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

first meet hpf

Messages recommandés

Invité

je vous fais part de quelques photos d'une apres midi très sympa Very Happy

































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'était le premier meet hpfactory sans avoir fait de pub et on était déjà une belle équipe

Tout le monde à bien apprécié donc je suppose que certains attendent suremen le prochain au mois d'aout t Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Merci, c'était le premier meet hpfactory sans avoir fait de pub et on était déjà une belle équipe

Tout le monde à bien apprécié donc je suppose que certains attendent suremen le prochain au mois d'aout t Smile
nikel les tofff et vous avez fait sa ou?
au mois d'aout interressant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a fait ça à des endroits différents mais c'est inutile de dire ça ici, c'est pas sécurisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
on a fait ça à des endroits différents mais c'est inutile de dire ça ici, c'est pas sécurisé lol
ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je précise quand même pour le prochain, pas de voiture tuning ni de caisse en cours de carrosserie trop importante du genre 36 couleurs ou du primaire partout.

La raison c'est que ça s'est passé dans un bon esprit, dans le calme et la discretion. Désolé donc pour ceux qui voudraient se joindre à nous la prochaine fois, je préfère de loin un gars qui vient avec une simple voiture de monsieur tout le monde qu'une caisse tunée avec l'échappement qui fait du bruit et du boum boum dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso le ferio fais tres mal il a juste ce qu'il faut et j'ai aussi un message pour notre ami TITO " à quand la suppression de cet attache remorque" aussi non super photo vous gerez les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
je précise quand même pour le prochain, pas de voiture tuning ni de caisse en cours de carrosserie trop importante du genre 36 couleurs ou du primaire partout.

La raison c'est que ça s'est passé dans un bon esprit, dans le calme et la discretion. Désolé donc pour ceux qui voudraient se joindre à nous la prochaine fois, je préfère de loin un gars qui vient avec une simple voiture de monsieur tout le monde qu'une caisse tunée avec l'échappement qui fait du bruit et du boum boum dans le coffre.
bon ben comme elle es tuning et et que elle fait du bruit enorme et bien je viendrai pas alors commme sa y aura pas de probleme avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah beh c'est pas de chance alors

Ne le prends pas mal mais je préfère respecter certaines règles. Ceci dit si tu as un daily normal rien ne t'empèche de passer et de venir discuter.

ça s'est vraiment passé nickel parcequ'on a été discret donc je continue sur cette voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
ah beh c'est pas de chance alors

Ne le prends pas mal mais je préfère respecter certaines règles. Ceci dit si tu as un daily normal rien ne t'empèche de passer et de venir discuter.

ça s'est vraiment passé nickel parcequ'on a été discret donc je continue sur cette voie.
quand vous dite dayli je capte pas trop se que vous voulez dire par la mais bon si c'est une 2eme caisse non g pas et puis aussi moi perso je saie me tenir je saie quand je peux faire le con ou pas mais bon c'est pas grave car quand je regarde les photo y a des caisse qui a mon avis doive faire autant de bruit que moi mais bon c'est pas grave
je vais pas en faire un plat suis pas le bienvenu et bien je ne viendrai pas tout simplement...et je prescise je ne t'agresse pas en disant sa..

facon un jour toi et moi on se verra et on discutera a se moment la quand je serais ok pour faire ma carto chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
B-hatch a écrit:
ah beh c'est pas de chance alors

Ne le prends pas mal mais je préfère respecter certaines règles. Ceci dit si tu as un daily normal rien ne t'empèche de passer et de venir discuter.

ça s'est vraiment passé nickel parcequ'on a été discret donc je continue sur cette voie.
quand vous dite dayli je capte pas trop se que vous voulez dire par la mais bon si c'est une 2eme caisse non g pas et puis aussi moi perso je saie me tenir je saie quand je peux faire le con ou pas mais bon c'est pas grave car quand je regarde les photo y a des caisse qui a mon avis doive faire autant de bruit que moi mais bon c'est pas grave
je vais pas en faire un plat suis pas le bienvenu et bien je ne viendrai pas tout simplement...et je prescise je ne t'agresse pas en disant sa..

facon un jour toi et moi on se verra et on discutera a se moment la quand je serais ok pour faire ma carto chez toi



daily = daily car = voiture de tout les jours Wink


joli petit rasso en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
civic-esi a écrit:
B-hatch a écrit:
ah beh c'est pas de chance alors

Ne le prends pas mal mais je préfère respecter certaines règles. Ceci dit si tu as un daily normal rien ne t'empèche de passer et de venir discuter.

ça s'est vraiment passé nickel parcequ'on a été discret donc je continue sur cette voie.
quand vous dite dayli je capte pas trop se que vous voulez dire par la mais bon si c'est une 2eme caisse non g pas et puis aussi moi perso je saie me tenir je saie quand je peux faire le con ou pas mais bon c'est pas grave car quand je regarde les photo y a des caisse qui a mon avis doive faire autant de bruit que moi mais bon c'est pas grave
je vais pas en faire un plat suis pas le bienvenu et bien je ne viendrai pas tout simplement...et je prescise je ne t'agresse pas en disant sa..

facon un jour toi et moi on se verra et on discutera a se moment la quand je serais ok pour faire ma carto chez toi



daily = daily car = voiture de tout les jours Wink


joli petit rasso en tout cas
ok et comme ma voiture es ma voiture de tout les jour et bien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, je sais bien que tu es un peu déçu mais si je ne suis pas clair dès le départ un jour ou l'autre ça deviendra incontrolable car si je dois faire des exceptions alors je suis obligé de le faire pour tout le monde.

Et puis des gens sont venu alors qu'ils n'avaient pas de voiture comme sam par exemple qui est venu avec papitch. Si t'as un pote qui par exemple a une caisse normale, j'sais pas moi une vw polo, une fiat punto, n'importe tant que c'est pas du n'importe quoi et bien tu passe avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

equipons donc nos auto avec un max de pieces perfs ; pour que sa respire et gagner bcp de cv , mais il faut absolument un pot d'origine pour eviter les desagrement auditifs.... et pas de tuning ; relevons donc nos vehicules , retirons les sticker et ont sera parés !!!!!!!

autrement dit je peu prendre la saxo a la grand mere si je compte un jours aller a un rasso hpfactory hors que j'ai 2 honda equipéés motoristiquement (mais bruyante) et munie de jantes alliages ce qui ne correspond pas aux rassemblement
c'est un peu burlesque sa ^^ Shocked


mais merci pour ces photos kan meme Embarassedµ

je ne veut pas etre mechant ni medisant c juste mon petit opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
equipons donc nos auto avec un max de pieces perfs ; pour que sa respire et gagner bcp de cv , mais il faut absolument un pot d'origine pour eviter les desagrement auditifs.... et pas de tuning ; relevons donc nos vehicules , retirons les sticker et ont sera parés !!!!!!!

autrement dit je peu prendre la saxo a la grand mere si je compte un jours aller a un rasso hpfactory hors que j'ai 2 honda equipéés motoristiquement (mais bruyante) et munie de jantes alliages ce qui ne correspond pas aux rassemblement
c'est un peu burlesque sa ^^ Shocked


mais merci pour ces photos kan meme Embarassedµ

je ne veut pas etre mechant ni medisant c juste mon petit opinion
+1 mais bon pour ma part pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais me faire comprendre autrement, ce n'est pas un rasso honda meme si ce jour la il n'y avait que ça.

Le but ce n'est pas de mettre un max de pièces perfs ou de mettre un silencieux d'origine c'est d'avoir une apparence globale propre.

Un type en voiture tuning c'est pas un gars discret et ça attire la police pour un controle du véhicule. Après tous les autres sont contrôlés aussi.
On a eu aucun soucis ce dimanche grâce à ça.

Dis autrement si tu sors en boite, on te demande une tenue correcte. Tu peux aussi bien te ramener en jeans et en t shirt que tu pourrais mettre tous les jours. Si tu veux avoir la class t'es libre de le faire. Par contre tu ne vas pas te ramener en tongue, short et marcel t'es sur de ne pas rentrer.

Et bien ici c'est le même.

jeans et t shirt = voiture normale
class = voiture soignée, jdm tout ce que vous voulez
short et marcel = voiture tuning

De toute façon sur un parking avoir un moteur de 400cv ça ne sert à rien quand on est à l'arret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le JDM c'est une autre facon du tuning c'est simplement plus sobre..enfin BREF on va arrete de pourrir se post..
on a bien compris se que tu voulais dire deja depuis un moment...

RETOUR AU SUJET INITIAL...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je dois etre l'un des seuls a etre d'accord avec B-hatch apparement

quand on faisais des rassos sous belle ile au depart tout se passais bien
puis des "copains" sont venus voir car ils ont une Honda aussi (mais question boum boum et bling bling )

resultat : descente de flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
heu je dois etre l'un des seuls a etre d'accord avec B-hatch apparement

quand on faisais des rassos sous belle ile au depart tout se passais bien
puis des "copains" sont venus voir car ils ont une Honda aussi (mais question boum boum et bling bling )

resultat : descente de flics


+1 Celui qui organise le rasso fait ce qu'il veut, quand le meet honda passion s'est déroulé à l'eau d'heure, c'était aussi Jap Only, donc il y avait aussi des conditions!

Et sinon, l'ek blanche jantes blanches c'est Ju ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est annoncé sur le forum depuis un moment tu n'as pas d'excuses lol

Mais tu n'aurais pas su venir puisque t'étais au nurburgring vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il me semblais que c etais annuler
mais aucun soucy

juste que j aurai pu faire les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est rien tu réserve celui du mois d'aout

De toute façon c'était pas le premier et le dernier t'aura l'occasion de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon après midi a ce petit rasso bien sympa c'était bien cool

Et pour les petites règles je suis 100% d'accord avec B-hatch
( MDR l'explication avec les tenues vestimentaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
bin il me semblais que c etais annuler
mais aucun soucy

juste que j aurai pu faire les deux

Toute façon tu devra mettre ta sourdine pour y aller MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh meme s'il faut mettre une sourdine il viendra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs.
Faudra que je gratte la 207SW à mon père pour le mois d'aout MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Merci pour les tofs.
Faudra que je gratte la 207SW à mon père pour le mois d'aout MDR

Je vais regarder pour trouver 1 clio a 2 ou 300 € pour les rasso spécial " silence " yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas que ça parte trop en couille sous prétexte que j'ai cité des exemples de discretion.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis d'accord avec les régles mnt c'est sur que la plupart de nos caisses font du bruit, mnt je crois comprendre ce que B hatch veut dire, c'est que l'ont arrive pas en mettant des coups de gaz ou rupteur comme on a souvent l'occasion de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
Suis d'accord avec les régles mnt c'est sur que la plupart de nos caisses font du bruit, mnt je crois comprendre ce que B hatch veut dire, c'est que l'ont arrive pas en mettant des coups de gaz ou rupteur comme on a souvent l'occasion de voir.

ben voila un qui a compris lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photo Smile

miatapower a écrit:
Suis d'accord avec les régles mnt c'est sur que la plupart de nos caisses font du bruit, mnt je crois comprendre ce que B hatch veut dire, c'est que l'ont arrive pas en mettant des coups de gaz ou rupteur comme on a souvent l'occasion de voir.


En meme temps tous le monde ne font pas sa !!
Si l'organisateur dit qu'il serait mieu d'eviter les Rupteur - Les Sonos (Je pense que sur ce forum les membres seront se tenir !!

Mai!s je comprend pas trop pourquoi si notre voiture fait un gros bruit , vaut mieu pas aller , une fois sur le parking et le moteur eteint , y a plus rien in Smile

En c'est dommage que ce soit un Rasso Hp , et que les membres de Hp( qui sont un peu tuning et bruit moteur ne peuve pas venir) !!

Mais bon c'est vrai que si c'est que pour les flics se ramene ; . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je parle de bruit c'est par exemple, kéké tuning avec le gros pot william saurin qui n'avance pas et qui fait du bruit pour rien

AU meet il y avait quelques uns qui avaient des lignes et ça n'a posé aucun soucis. Personne n'a fait le jojo pour montrer qu'il était dans la place. Bref on sait se rendre discret même quand on a une ligne et la laisser parler quand on est sur la route.

C'est juste qu'une belle voiture propre qui fait du bruit on dira qu'elle est sportive mais une voiture tuning qui fait du bruit la c'est pour une vérif du véhicule

Je préfère qu'on attire l'attention par une voiture qui a de l'allure qu'une voiture qui n'en a pas et sur laquelle on va se fouttre du proprio.

Est ce que c'est mieux expliqué comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore comme tu te justifie

on avait tous compris mon poulet d ailleur ca a tjr ete nos regle a tous depuis bien longtemps


no stresssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a te feliciter mm si je connait t es competance

je viens d aller au ct et mm avec collecteur inox decata et ligne inox(ss sourdine lol! ) j etais bon au c.o.


fin hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
je tiens a te feliciter mm si je connait t es competance

je viens d aller au ct et mm avec collecteur inox decata et ligne inox(ss sourdine lol! ) j etais bon au c.o.


fin hs

Et le restant est passé ?? Tu as ta carte verte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel ça, de toute façon le CO une fois qu'on sait régler le ralenti a un bon dosage meme sans catalyseur ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...