Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour voila j'ai un petit problème survenue sur ma voiture, j'ai un injecteur où il n'y arrive pas de jus, les 3 autres sont OK mais celui la rien ... donc bien sur la voiture tourne mal voila donc se vous saviez de quoi cela peut venir ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [hs] Ca m'intéresse, comment l'as-tu remarquer ? merci !! [/hs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 car moi voiture tourne sur 3 cylindres, donc voila j'ai débranche et regarder le jus qui arrive a l'injecteur et il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour etre certain que c est l injecteur qui merde verifie l allumage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 non j'ai inversé les injecteurs de place, mais toujours la place n°3 qui plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 niak 01 a écrit:pour etre certain que c est l injecteur qui merde verifie l allumage aussicomme dis niak verifie l'allumage... au moin tu saie deja que le probleme es pas un injecteur mort mais simplement que y a pas de courant qui passe facon de parler donc sa viend d'ailleur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites