sasou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui ce sont ceux la que j ai choisi on a le kit xenon mais faut l installer convenablement dedans il y est pas arriver donc y vas demander a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 oui il vo mieu que sa soit bien instaler moi je saurais pas t'aider j'ai jamais fait non pu ou bien demander la question sur le forum c'est encor + simple . sinon tu saurais me dire si les phares sont homologué et reglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui il le sont^^ sinon je les aurai pas choisi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 a ben sa va alors je t'ai demander sa car 1 pote a acheter des phare jdm et comme il sont pas reglable donc pas homologué et tout les ans il doit les retirer pour le controle et remetre ceux d'origine ce qui fait qu'il fait 2x des reglage de phares par ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha wai la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites