sasou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 coucou a tous bon me vla moi c est sarah tt le monde me dis sasou, donc j ai 20ans tout rond,j ai pas de titine mais mon homme vui, une honda civic ej9, ma passion sont les honda^^ et ma staff que nous prenons toujours avc lors de rassemblement japan, n ayez pas peur de venir lui dire bjrs elle adore les gens, et si nous avons le malheur de ne pas la prendre avc, elle tire la geule, et vui! sinon ba voila^^ ha vui je suis de Soignies aussi^^ je posterai une photos de la voiture plus tard dans la semaine car si je suis connecter c est sur le pc du travail a monsieur et bon, peu pas trop le scouater. gros bisou honda une honda ou honda pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a vous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a toi,japan girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 welcom chez nous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenu a toi Sasou , soignies , je suis pas loin , je suis de la louv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci merci c est super sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut miss bienvenue a toi si tu connais des rasso japs dans le coin previens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 aucun problème si toi aussi tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci merci bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut Sasou !! Binevenu sur le fofo !! Et promis la prochaine fois je vien en caleçon a la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu. vous m'avez deja doublé sur l'autoroute pour aller vers st ghislain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 août 2009 un ptit peu en retard mais bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien possible ca c'est qd je vai chez mes parents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 août 2009 soit julien ou sasou,je ne vous aurais pas depassé 2 foie en soirée le meme jour sur l'auto-route une foie avant obourg et une foie avant courcelle ?y aurasi 2 semaine p-e?car j'ai depasser uen ej9 qui ressemble au votre dedans un mec et une fille et la filel avec des cheveux jusue les epaule p-e et chatin demi claire demi foncé? j'avais une coupé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 civic-esi a écrit: j'avais une coupé noir ...avec un autoccolant FUCK LE JDM sur les pare-brises avant et arrière, c'est facile à reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit: j'avais une coupé noir ...avec un autoccolant FUCK LE JDM sur les pare-brises avant et arrière, c'est facile à reconnaitre MDR tu a rater une possibiliter de te taire car il ete pas dessu a se moment la mais reflexion faite il me semble que elle ete plus bordeau que rouge lol enfin saie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue a toi sur le meillieur des meillieur forum honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 août 2009 civic-esi a écrit:soit julien ou sasou,je ne vous aurais pas depassé 2 foie en soirée le meme jour sur l'auto-route une foie avant obourg et une foie avant courcelle ?y aurasi 2 semaine p-e?car j'ai depasser uen ej9 qui ressemble au votre dedans un mec et une fille et la filel avec des cheveux jusue les epaule p-e et chatin demi claire demi foncé? j'avais une coupé noir c'est possible...mais je me souvient pas m'etre fait doubler par un coupé noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut a toi et bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bien possible vui elle est brdeau la titine http://hondacivicej9.skyrock.com regarde si c'est elle que tu a depasser si oui c est nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je l'ai vue au Tunix Day, elle est très jolie cette EJ9, j'ai même pris une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci merci mtn les lips vnt etre peinte, celle de devant est deja faite n attend l arrière avc impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Welcome Sasou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 genial enfin une fille ds ce forum!!! voila que je m'inscris et je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule a adooooorer les hondas...power of dream a plus miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ^^ et ui il y a des filles!! les voitures ne sont pas qu une histoire de gars^^ coucou a tous juste tite info, malheureusement je me suis séparée et c es mon homme qui garde la voiture sniff mais j espere bientot avoir ma tite honda a moua^^ pour le moment sui en opel, pas le top mais bon... c est mieux que rien^^ bisou a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sasou a écrit:^^ et ui il y a des filles!! les voitures ne sont pas qu une histoire de gars^^ coucou a tous juste tite info, malheureusement je me suis séparée et c es mon homme qui garde la voiture sniff mais j espere bientot avoir ma tite honda a moua^^ pour le moment sui en opel, pas le top mais bon... c est mieux que rien^^ bisou a tous!!!! oups pas de bol ca desole pour toi,aller prend une honda ca ira mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh triste nouvelle ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 coucou sasou !j espere que tu vas bien hondatienne tu l'auras ton honda c'est sur(honda c'ets plus fort que toi)bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j ai le mal de honda!!!!! snif faut absol que je passe mon permis et que je me prenne une eg ou une ej9 bon ok opel c est pas mal mais bon, c est pas pareil!! et puis je repart du bon pied!! gros biz a tt le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue à toi la miss Désolé pour ce qu'il t'es arrivé Mais t'inquiète chaque chose en son temps et tu rouleras bientôt en Honda A bientôt, bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 suis celiba et roule en honda si jamais mdr non je deconne.. faut etre patiente,elle arrivera ton honda..moi j'ai attendu 6 ans pour passer la pas pour acheter la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 miss tu l'auras ton honda c une maladie qui se recupere toujour mm quand on l'a pu et contagieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c sur que c est contagieux pour dire hier je me sius tapper mouscron avc mon ex (celui qui a garder la voiture) et je l ai aider a choisir ces feux avant bou bou bou qd il les a installer ca a trop donner envie c est horrible!!!! honda ever after!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 a oué ta etait faire 1 ptit tour a auto sport willy je suppose qu'il a pris les angel eyes black pour moi c les plus bo et metre 1 kit xenon dedant c'est vraiment le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites