Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila j'ai acheté une ligne en inox (du coupe flamme a la marmite) pour le moment j'ai mit que la marmite ,le hic c'est qu'elle ne fait pas assez de bruit a mon gout ... Est ce que le bruit va "grossir" quand j'aurais mit la ligne complete ?? Si non est ce que je sais faire quelque chose pour "grossir" le bruit sans ENCOR ( ) changer mon pot ?? Merci d'avance pour vos conseil les coco's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a mon avis... c'est surtout le silencieux qui fait le changement de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour moi, ce n'est que le selencieux qui change le bruit http://195.154.158.41/images/106/1061509745.jpg mais je pense que le reste de la ligne aussi, surtout si elle est plus grosse en diametre que l'origine (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui le diametre est plus gros que l'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bah ca va rajouter du bruit! puisque ya moin de résistance.. au moin de résistance tu as, au mieux c\'est.. tu augmente facile les cheveaux)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah cool parceque avant de remplacé celui si j'été presque en echapement libre donc tu comprendra que sa manque un peut de bruit maintenant ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 euh sans vouloir casser personne.... si tu met un trop grosse ligne sur un petit moteur.. tu risque d en perdre egalement des chevaux. donc trouve le bon diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ok parceque le diametre et plus gros mais pas de beaucoup enfin je sais pas a combien sa se joue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bonjour , ta ligne c'est de quel groupe A ou N A= 80 mm N = 60mm je pence apré si ta acheté ta ligne spécial civic ta pa de souci a te fair c le bon diamétre mes apré com je dit il faut voir le diamètre . si c les bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 25 février 2011 MET UN Décata ....si ce n'est déja fais ....la ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Dryft92 a écrit:bonjour , ta ligne c'est de quel groupe A ou N A= 80 mm N = 60mm je pence apré si ta acheté ta ligne spécial civic ta pa de souci a te fair c le bon diamétre mes apré com je dit il faut voir le diamètre . si c les bon ou pas looooooooooolalors en premier lieu GG pour ton déterrage ensuite du 60 sur une vti c'est déjà trop gros alors sur ej9... et du 80 je vois pas trop l'avantage autant être en échappement libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Oé javou c dja tro 60 pour étre bien vau mieu du 45 ten pence quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai une groupe N pour EG et c'est en 50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 mes je me demande si les diamétre des groupes N ou A ne change pas avc toute les moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites