Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Gedinne US Car Meeting !

Messages recommandés

Voilà le week end dernier je suis aller à un petit meeting US à Gedinne ( 30 km de chez moi ) avec mon cousin qui a fais quelques photos. Donc voilà je les partage avec vous pour ceux qui aime bien les caisse US. Il y a également un peu show moto et la photo du Kart a moteur de R1 malade































[/img]




Mon coup de coeur ... La SS orange et la qualité des photos EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il y avait pas beaucoups de voiture, mais certaines qui étaient là vallait quand même le détour ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
de belle toff franchement
tu as quoi comme materiel ??

et les traitement sont top egalement

Nikon D60 avec comme objo 18-55mm de base + un Nikkor AF-S 70-300mm VR.

Sinon merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite auker devait te demander un truc pour moi ya moment mais je vois qu'il ne la pas fait lol pas grave



j'ai vu les toff que tu as fait a un rasso qui etait de nuit et tu les a fait sans trépied et j'aurai aimé avoir tes reglage si tu le veux bien
sa serait cool
fin de tout façon j'ai mon trepied mais sa m'intéresse de savoir comment tu fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
au faite auker devait te demander un truc pour moi ya moment mais je vois qu'il ne la pas fait lol pas grave



j'ai vu les toff que tu as fait a un rasso qui etait de nuit et tu les a fait sans trépied et j'aurai aimé avoir tes reglage si tu le veux bien
sa serait cool
fin de tout façon j'ai mon trepied mais sa m'intéresse de savoir comment tu fait

Si street je lui ai demander mais de mémoire pas facile pour lui de me dire ses réglages. Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
au faite auker devait te demander un truc pour moi ya moment mais je vois qu'il ne la pas fait lol pas grave



j'ai vu les toff que tu as fait a un rasso qui etait de nuit et tu les a fait sans trépied et j'aurai aimé avoir tes reglage si tu le veux bien
sa serait cool
fin de tout façon j'ai mon trepied mais sa m'intéresse de savoir comment tu fait

Oui, il m'avait dit sa ... Mais bon, ca fait un bout de temps maintenant, mais je vais essayer ^^

En général, j'étais à 1600ISO, voir 3200 ... pour l'expo surement à 2.0. et surement sur le mode M ... et je jouais avec la vitesse, et l'ouverture au Max. Les chiffres, je saurai pas te dire, pour reussir une photo, j'en avais peut-être fais 15 quoi ... Enfin, une fois qu'on se verra, on échangerai quelques conseils volontiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photos et caisses magnifiques

y'avais pas une caisse deguisee en Flash MacQueen du film Disney "Cars" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
jolie photos et caisses magnifiques

y'avais pas une caisse deguisee en Flash MacQueen du film Disney "Cars" ?

Il y en a une tout prêt de chez nous mais elle n'était pas là dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
alors j echange ma mere et ma femme contre une CAMARO j ai toujours adorer cette caisse y en avais une pres de chez moi grrr



Le même, mais j'ajoute un chat!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
la SS c'est ma preferée


oue moi aussi ,j'adore leur uniforme noir avec les runes sur le col et la tete de mort sur le kepi yeah

ah on ne parles pas de la meme chose la MDR

cherchervive hp

(ps pour les ames sensibles :ce n'est que de l'humour hein Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr mdr2

Belles tofs, belles caisses.
C'était sur le circuit de Gedinne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...