Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 hello je rechecrhe la pate de fixation de Direction Assister d un d16a9 ou D16a8... celle qui fixe la pompe au bloc .. voici en photo merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Up Up demande de nouvelle piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si le collecteur D16 est un 4-2-1, j'ai ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 civic7011 a écrit:si le collecteur D16 est un 4-2-1, j'ai ca chez moi oui ces un 4 2 1 mais si il ven d une ESI je sais pas si la parti haute est la meme... demande de confirmation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je dois avoir ca aussi , mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 kinet a écrit:je dois avoir ca aussi , mais a confirmer ta de tout toi ... je vais te prendre ton stock de piece lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jdm_styl a écrit:kinet a écrit:je dois avoir ca aussi , mais a confirmer ta de tout toi ... je vais te prendre ton stock de piece lool il a beaucoupp de stock norte amis kinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si tu veu une confirmation du haut collecteur tous moteur model D son les meme quelque soie la cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ITRman a écrit:si tu veu une confirmation du haut collecteur tous moteur model D son les meme quelque soie la cylindre non d15 et D16 ne son pas les meme UP UP UP collecteur trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 UP UP UP photo de la pate de fixation debut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 si tu a laisse ta da de eg tu dois metre ton supprot de da il y a quelque decoupe a faire dans les plastique de couroi de distri et ds le support et tu sais metre les 2 boulon du dessou ses tout j ai dega fais ce swaap donc voila et j ai chercher le support la aussi mias les emplacement des boulon qui fixe la da au support ne son pas les meme voila si tu veut j te posterai des tof du decoupage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alexandre7375 a écrit:si tu a laisse ta da de eg tu dois metre ton supprot de da il y a quelque decoupe a faire dans les plastique de couroi de distri et ds le support et tu sais metre les 2 boulon du dessou ses tout j ai dega fais ce swaap donc voila et j ai chercher le support la aussi mias les emplacement des boulon qui fixe la da au support ne son pas les meme voila si tu veut j te posterai des tof du decoupage ........... ha les collecteur d15 donc lsi dxi son pareil que d16 esi sauf une difference 4 2 1 et sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alexandre7375 a écrit: ha les collecteur d15 donc lsi dxi son pareil que d16 esi sauf une difference 4 2 1 et sonde lambda oui, si tu veux j'ai un collecteur 4-2-1 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 civic7011 a écrit:alexandre7375 a écrit: ha les collecteur d15 donc lsi dxi son pareil que d16 esi sauf une difference 4 2 1 et sonde lambda oui, si tu veux j'ai un collecteur 4-2-1 à vendre merci a vous mais ja i trouver un collecteur qu on me donne .... merci a lui .. me mank la pate de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites