TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop fort respect au gars surtout celui qui a les cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je ne sais pas comment ils font ca . ca dois faires tres longtemp qu ils le font . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sont assez balèze dans ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je kiff tout ces truc la :p mais je sais le faire aussi dans prince of persia ^ mais je suis sur que il se sont deja latter les couille plusieur fois ^^ et que il s'en souviene encore Sinon,il gere tous autant l'un que l'autre et le monsieur muscle,je veux pas une peche de lui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Pinaize belle vidéo, c'est vrai qu'ils gèrent à mort, et pour certaines choses, il faut vraiment pas mal de forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 franchement belle vidée à regarder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais...mais...mais...z'ils sont fous??!!!! Trop fort le coup du skate sur le tapis roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ultra balaize c'est gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites