Kira1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on roules quand vous voulez les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pareil moi suis chaud aussi j ai remonter un nouveau chassis faut que je le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on peut faire ca vendredi soir si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 TONY a écrit:on peut faire ca vendredi soir si vous voulez oui pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merte j'ai quelque chose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 plutot samedi ou dimanche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Kira a écrit:plutot samedi ou dimanche non ? dimanche il y a le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors samedi mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 up pour aller rouler suis tj chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors ca bouge plus ? personne n'a envie demain comme il fait pas trop mauvais en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà je voulais pas créer un post pour ça mais j'ai testé une RC drift d'un pote, et j'adore!!! De plus, la démo au Salon tuning de Mechelen m'a achevé... Voici sa Z33, je ne connais rien dans les modèles RC ni les spécifications, je sais juste que c'est fun! Oups... j'ai glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a ben tu va chopper notre virus alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca commence à m'envahir... Mais j'ai d'autres frais pour le moment, je dois me retenir pour ne pas en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous aller rouler ou ?? moi je posaidai une HPI drift termique mais trop dur a controler trop puicente ces un 3.5 cc pour du 1/10 je l'ai donner au copain de ma niece pour son aniv mais j'ai encore des caro que j'ai fait moi dont une silvia full chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et quoi ici ,y'a plus personne de motiver pour rouler ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Kira a écrit:et quoi ici ,y'a plus personne de motiver pour rouler ou quoi ? si si tjs j'ai deja changer mon moteur moi(merci a tito) mnt c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 TONY a écrit:Kira a écrit:et quoi ici ,y'a plus personne de motiver pour rouler ou quoi ? si si tjs j'ai deja changer mon moteur moi(merci a tito) mnt c'est quand vous voulez oui,oui toujour chaud,je monte mon combo bruschelesse se soir ,et vais le faire regler mercredi,et apres sa suis ok de rien tony ,et si tu veux,si sa va pas asser fort pour toi,je te mettrai celui qui etait dans mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le D17? Faudra faire une petite découpe dans le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Le D17? Faudra faire une petite découpe dans le capot! bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai pas encore de RCdrift, mais si je mets ma jupette, je pourrai venir faire la pompom man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 matheo0115 a écrit:J'ai pas encore de RCdrift, mais si je mets ma jupette, je pourrai venir faire la pompom man? mais bien sur ,mais tu te maquille alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:J'ai pas encore de RCdrift, mais si je mets ma jupette, je pourrai venir faire la pompom man? mais bien sur ,mais tu te maquille alors???? Super, j'osais pas le demander si je pouvais justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon ,qui est chaud pour dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Kira a écrit:bon ,qui est chaud pour dimanche ?? put.... tu va croire que ont le fait expres,mais dimanche on va a essen!!! sinon ben voila mon auto est opérationnel,et s est quant on veut(sauf se dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben meme un autre jour moi je m'en fout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tito a écrit:Kira a écrit:bon ,qui est chaud pour dimanche ?? put.... tu va croire que ont le fait expres,mais dimanche on va a essen!!! sinon ben voila mon auto est opérationnel,et s est quant on veut(sauf se dimanche!!! Ah tu viens aussi a Essen super. Mais tu pourrais le dire dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon alors qui est chaud pour dimanche?????? kira??tony????marc???? moi et le petit on est chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oue je suis chaud boulette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Jprépare ma jupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tito a écrit:bon alors qui est chaud pour dimanche?????? kira??tony????marc???? moi et le petit on est chaud boulette vous allez rouler ou????????????? je viendrai bien vous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 belle ile section rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi je saurais pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TONY a écrit:moi je saurais pas dimanche quant est tu libre alors?? et moi j avais oublier que s est la st nicolas dimanche bon allais on fixe une date,et on se fait sa !! avec un circuit et tous hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 putain j'avais oublier je suis un peu charrettte pour le moment j'ai le chantier de mallocoxis a terminer a mon avis pour moi ca sera pendant les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites