Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila,je suis tomber sur un site pas mal ou un mec qui a une FN2,qui explique tout ce que il a changer sur sa vic,et il explique pas mal de truc,vu que c'est une nouvelle voiture,on n'a pas bcp de post sur cette voiture,donc si ca peut en intérésser quelque un voici le lien,moi ca m'a donner quelque idée http://www.demon67.fr/index.php?/category/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas mal le site Alors j'adore avec les jantes noir ça donne vraiment nickel Et les freins ça dois t'envoyer dans le pare brise direct. Les prises d'air carbone sont jolie aussi. Par contre son autoradio et toute les petits détails qui tourne autour style l'autocollant sur le feux stop et ses éclairages intérieur et tout le reste je trouve ça dommage mais bon c'est bien fais et tout donc ça va quoi. Je sens que je retournerai sur se site quand j'aurai la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 auker14 a écrit:Pas mal le site Alors j'adore avec les jantes noir ça donne vraiment nickel Et les freins ça dois t'envoyer dans le pare brise direct. Les prises d'air carbone sont jolie aussi. Par contre son autoradio et toute les petits détails qui tourne autour style l'autocollant sur le feux stop et ses éclairages intérieur et tout le reste je trouve ça dommage mais bon c'est bien fais et tout donc ça va quoi. Je sens que je retournerai sur se site quand j'aurai la mienne. oui,j'ai longuement chercher quelque idée pour ma titine et je suis tomber desus par hazard en cherchant ou on vendai les feux arrière type R ^^ et tu va te prendre laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi ça me donne des idées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bamboo a écrit:auker14 a écrit:Pas mal le site Alors j'adore avec les jantes noir ça donne vraiment nickel Et les freins ça dois t'envoyer dans le pare brise direct. Les prises d'air carbone sont jolie aussi. Par contre son autoradio et toute les petits détails qui tourne autour style l'autocollant sur le feux stop et ses éclairages intérieur et tout le reste je trouve ça dommage mais bon c'est bien fais et tout donc ça va quoi. Je sens que je retournerai sur se site quand j'aurai la mienne. oui,j'ai longuement chercher quelque idée pour ma titine et je suis tomber desus par hazard en cherchant ou on vendai les feux arrière type R ^^ et tu va te prendre laquelle? je connais bien demon et l'amelioration de ca CTR auker a prix une FN1 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 TONY et l'impatiente commence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mdrrr Auker va rouler en R18 Oups non pardon c'est celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu risque d'avoir TONY sur le dos aussi toi attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tony il prefere les Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre courage va :p elle en vaut la peine ^^ moi je l'ai attendu 4 jour :o et tu prend quoi comme moulin? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bamboo a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre courage va :p elle en vaut la peine ^^ moi je l'ai attendu 4 jour :o et tu prend quoi comme moulin? :p C'est une FN1 donc le 1800 comme TONY mais dans une TypeS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre courage va :p elle en vaut la peine ^^ moi je l'ai attendu 4 jour :o et tu prend quoi comme moulin? :p C'est une FN1 donc le 1800 comme TONY mais dans une TypeS. ha okay ^^ ben moi et les model ^^ y'en a tellement moi j'ai la fn4 ^^ type s aussi mais avec le 1400 bhouhouhouhou,je vais etre le seul avec un petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre courage va :p elle en vaut la peine ^^ moi je l'ai attendu 4 jour :o et tu prend quoi comme moulin? :p C'est une FN1 donc le 1800 comme TONY mais dans une TypeS. et la meme couleur que TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre courage va :p elle en vaut la peine ^^ moi je l'ai attendu 4 jour :o et tu prend quoi comme moulin? :p C'est une FN1 donc le 1800 comme TONY mais dans une TypeS. et la meme couleur que TONY Mais pas les mêmes feux arrière ( enfin pas tout de suite ) et puis j'aurai pas le sigle rouge dans la calandre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:Bamboo a écrit:auker14 a écrit:+1 TONY et l'impatiente commence....... haaaa tout bon ca :p et tu la reçois quand ? C'est pour le mois de septembre courage va :p elle en vaut la peine ^^ moi je l'ai attendu 4 jour :o et tu prend quoi comme moulin? :p C'est une FN1 donc le 1800 comme TONY mais dans une TypeS. et la meme couleur que TONY tout comme tony ^^ mais si je peut te conseillier,prend l'option avec le port usb et l'entrée auxilliaire pour le poste,tony ne l'a pas et il boude ^^ comme ca la tienne sera deja mieux lole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tracasse j'ai pris tout sauf le GPS et l'iShift Même l'aileron type FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi aussi j'ai tout sauf le gps et l'ishift mais j'ai pas l'aileron fn2 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je connais Demon je suis inscrit sur son forum dédié au Type R tout modèles confondus et pour les petites ampoules a leds j'en ai plaçé aussi et c'est nettement plus beau comme ça que les vilaines ampoules qui s'allument jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mmm ben moi aussi j'y pense de plus en plus a les changer ^^ mais aussi ce que j'aimerai changer,mais je ne sais pas si c'est comme ca dans la type R, c'est les loupiotte au niveau du post et des bouton dans les portière,un vert comme ca,je trouve que ca fait vieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bamboo a écrit:mmm ben moi aussi j'y pense de plus en plus a les changer ^^ mais aussi ce que j'aimerai changer,mais je ne sais pas si c'est comme ca dans la type R, c'est les loupiotte au niveau du post et des bouton dans les portière,un vert comme ca,je trouve que ca fait vieux, possible mais faut bien demonte par contre moi j'ai plus rien,ni position,ni eclaire plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:mmm ben moi aussi j'y pense de plus en plus a les changer ^^ mais aussi ce que j'aimerai changer,mais je ne sais pas si c'est comme ca dans la type R, c'est les loupiotte au niveau du post et des bouton dans les portière,un vert comme ca,je trouve que ca fait vieux, possible mais faut bien demonte par contre moi j'ai plus rien,ni position,ni eclaire plaque oui,mais toi ^^ moi a ta place deja j'aurai deja donner mon feux arrière,histoire d"avoir aussi l'antibrouilliar aussi ^^ sinon au pire tu tire quelque cable ca doit pas etre la mysère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:mmm ben moi aussi j'y pense de plus en plus a les changer ^^ mais aussi ce que j'aimerai changer,mais je ne sais pas si c'est comme ca dans la type R, c'est les loupiotte au niveau du post et des bouton dans les portière,un vert comme ca,je trouve que ca fait vieux, possible mais faut bien demonte par contre moi j'ai plus rien,ni position,ni eclaire plaque oui,mais toi ^^ moi a ta place deja j'aurai deja donner mon feux arrière,histoire d"avoir aussi l'antibrouilliar aussi ^^ sinon au pire tu tire quelque cable ca doit pas etre la mysère lol non vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:mmm ben moi aussi j'y pense de plus en plus a les changer ^^ mais aussi ce que j'aimerai changer,mais je ne sais pas si c'est comme ca dans la type R, c'est les loupiotte au niveau du post et des bouton dans les portière,un vert comme ca,je trouve que ca fait vieux, possible mais faut bien demonte par contre moi j'ai plus rien,ni position,ni eclaire plaque oui,mais toi ^^ moi a ta place deja j'aurai deja donner mon feux arrière,histoire d"avoir aussi l'antibrouilliar aussi ^^ sinon au pire tu tire quelque cable ca doit pas etre la mysère lol non vendu mmmh ou vendu en effet ^^ mais bon,les jante en 1er hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:mmm ben moi aussi j'y pense de plus en plus a les changer ^^ mais aussi ce que j'aimerai changer,mais je ne sais pas si c'est comme ca dans la type R, c'est les loupiotte au niveau du post et des bouton dans les portière,un vert comme ca,je trouve que ca fait vieux, possible mais faut bien demonte par contre moi j'ai plus rien,ni position,ni eclaire plaque oui,mais toi ^^ moi a ta place deja j'aurai deja donner mon feux arrière,histoire d"avoir aussi l'antibrouilliar aussi ^^ sinon au pire tu tire quelque cable ca doit pas etre la mysère lol non vendu mmmh ou vendu en effet ^^ mais bon,les jante en 1er hein off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [Mode débutant ON] C'est quoi l'Ishift?? [Mode débutant OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mat a écrit:[Mode débutant ON] C'est quoi l'Ishift?? [Mode débutant OFF] C'est la boite robotisée avec palettes au volant. Bamboo a écrit:moi aussi j'ai tout sauf le gps et l'ishift mais j'ai pas l'aileron fn2 :'( Tu as les Xénon aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu as les Xénon aussi ???[/quote] je l'ai ai remis par apres, des 8000k,mais je n'ai pas les lave phare :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bah oui sur les 1400 c'est pas dans les options il me semble et tu as les jantes en 16. Sur 1800 et 2200 les phares au xénon sont en option et ont des jantes de 17 de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 yep,j'ai les 16" mais je vais reprendre les 18" de tony,ca va un peut ramer au demarage mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Des 18" sur une 1.400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est vrai ça tu as pas peur de la conso toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et 160 à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bha,je sais,mais bon ^^ on verra bien ce que ca donnera,mais bon,faut savoir aussi ce que l'on veux ^^ j'aurai pris avec plaisir le 1800,mais assurance a 22 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bamboo a écrit:bha,je sais,mais bon ^^ on verra bien ce que ca donnera,mais bon,faut savoir aussi ce que l'on veux ^^ j'aurai pris avec plaisir le 1800,mais assurance a 22 ans ^^ J'ai 21 ans ..... et je garde mon ED7 qui en fais 131 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben ou alor c'est que c'est cher chez ing ,je sais pas trop,moi ici,ma caisse elle me coute un pont tout les mois :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que quand on aime on ne compte pas Puis tout dépend ce que coûte un pont chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 auker14 a écrit:Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que quand on aime on ne compte pas Puis tout dépend ce que coûte un pont chez toi ben je rembourse 483€ par mois pour la voiture, et tu ajoute l'assurance, l'essence, et les petit frais a gauche et a droite ^^ ca fait un sacré trou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 juste je reviens sur la fn elle est terrible avec les jante noir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 auker14 a écrit:Bamboo a écrit:bha,je sais,mais bon ^^ on verra bien ce que ca donnera,mais bon,faut savoir aussi ce que l'on veux ^^ j'aurai pris avec plaisir le 1800,mais assurance a 22 ans ^^ J'ai 21 ans ..... et je garde mon ED7 qui en fais 131 ....... t'es grave hein toi combien vas tu paye pour ta fn1 toi suis curieux omnium et rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 clair full omnium ca coute ^^ ,fin si ca ne te pose pas de soucis ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites