gregdys1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila le lien de l'article http://fr.auto55.be/actu/13648-confirmation-honda-cr-z-en-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'aime encore bien mais bon ses hybrid honda aurait du prevoir d'autre motorisation comme un r18a2 comme les new civic et un ptit k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Qui sais peut-être pour plus tard!! J'imagine déjà le CR-Z Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui ça pourrais être pas mal à swapper en F20C propulsion ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Attends lol c'est pas encore sorti et tu pense déjà à swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah oui il faut tout envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alors quoi, personne ne l'a vu?? Ca bouge enfin chez Honda!! Perso je le trouve encore plus beau que le prototype. Je remercie Sam de chez Full tuning pour l'info sur son forum. fts a écrit:Quelques news voici les photos de la brochure officiel japonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas mal pas mal. Mais un 1,5l iVtec de 114 chevaux c'est nouveau ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi j'adore . J'attend sa sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi personellement j aime pas du tout ca devient nimporte quoi chez honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 auker14 a écrit:Pas mal pas mal. Mais un 1,5l iVtec de 114 chevaux c'est nouveau ça. attention qu'il y a le system IMA en plus donc c'est bien une hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 beurk , un air de megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mat a écrit:Qui sais peut-être pour plus tard!! J'imagine déjà le CR-Z Type-R je pense que j avais poster y a un moment,deja,des tof de la version rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le RR c'était un fake. Là c'est la vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ju vti a écrit:moi personellement j aime pas du tout ca devient nimporte quoi chez honda ... tu metonne trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'aime vraiment pas la bouche du Pc Av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 version mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:moi personellement j aime pas du tout ca devient nimporte quoi chez honda ... tu metonne trop laid mais vous avez pas de gout c'est super beau moi j'adore mais pas avec le moteur qu'il propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol tony en tout cas sa a dja un plus de gueule en version mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:moi personellement j aime pas du tout ca devient nimporte quoi chez honda ... tu metonne trop laid mais vous avez pas de gout c'est super beau moi j'adore mais pas avec le moteur qu'il propose +1 on voit quand même pas mal de similitude avec la crx et moi aussi je verrais bien un bon petit k20a là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Par contre l'aileron de la MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vrai que mugen pour le moment il se laisse allez avec les becquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça fait longtemps déjà moi je trouve le bequet mugen pour integra ou celui pour civic ek par exemple je les trouves horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hoooooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou est se que l ont signe le bon de commande j adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la mugen est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi j'adore. Mugen ou pas j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/7675,honda-cr-z-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi perso elle me tentrait quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi, elle me tende bien, mais avec le kit mugen http://www.turbo.fr/actualite-automobile/319656-salon-detroit-2010-honda-crz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh oui la Mugen est terrible!!!auker14 a écrit:Moi j'adore. Mugen ou pas j'achète Tu va revendre la FN alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 auker14 a écrit:Non pas cette année tu peut deja la vendre elle a deja 1an mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est tout simplement magnifiqueet le bleu ouas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et la seul chose que j'aime pas c'est l'antenne de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Belle video Mais la video aurait pu etre postez dans le post de la CRZ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sanboy a écrit:Jul2iens a écrit:Belle video Mais la video aurait pu etre postez dans le post de la CRZ non ? ben t'y est /nouveautes-actualites-f25/confirmation-honda-cr-z-en-2010-t5542.htm?sid=c35fa273bb1befad7eca61a72b2ee216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je fusionne avec le post de la CR-Z.Celui dont Gregdys cite le lien, c'est celui qui confirme la sortie de la CR-Z, il y a des photos de la version définitive. C'est le post le plus approprié pour ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 rien a dire juste admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 février 2010 gregdys a écrit: rien a dire juste admireroh la vache il est trop terriblemais c'est une boite manuel j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et ben franchement, BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 La version euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 apparament oui boite 6 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 février 2010 l'habitacle je le trouve franchement terrible, la ligne générale s'inspire fort de l'ancien coupé crx il faut l'admettre.J'ai par contre un soucis avec les feux arrière, ça me fait penser à une crx tuning ou on lui a implanté des feux arrière de mercedes. Les phares avant je ne les trouve pas assez agressifs.J'attend quand même de la voir en concession avant de dire oui j'aime, non j'aime pas. Quand j'ai vu la dernière génération civic j'ai pas accroché dutout, au fur et à mesure de la voir sortir en version type R ou type S, elle m'a séduite petit à petit. Là c'est le 1 er jet du crz, attendons de voir apparaitre les versions type S etc... Avec je l'espère une déclinaison type R.Car cette voiture est à vocation sportive, même si le 1 er modèle est sortit en version écologique/sportive. Ils se doivent d'en faire une déclinaison type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 A mon avis que a type R va être assez violente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites