Andyvti11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà quelques photos de ma chéwie! J'en suis l'heureux proprio depuis bientot 6 mois déjà! Ptite description même si c pas vraiment nécessaire avec les photos Civic Type r 'EP3' version Light 04'2e proprio, approche déjà des 100000kms (hé oui un tel plaisir, ca défile) lolElle était full stock à l'achat, je lui ai juste rajouté quelques détails:-kit suspensions 'KW V1'-Admission 'Injen'-Catback 'Invidia'-Clim airVoilà (Soyez indulgent svp) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jolie , t'as quel age encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbe ton EP3 Et bien claquée c'est juste ce qui lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mmmmmmhhhh bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hoooo j adore elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dra.aa a écrit:jolie , t'as quel age encore ?? 25 ans pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Andyvti a écrit:dra.aa a écrit:jolie , t'as quel age encore ?? 25 ans pk? comme deja dis ailleur , surperbe EP3 puis ya pas d age pour en avoir une j ai 20ans et j en possede egalement une revenont a ton ep , tu compte ajouté quoi comme modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est superbe comme ça déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 tien voila ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 très belle et claqué comme sa sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 comme deja dis ailleur , surperbe EP3 puis ya pas d age pour en avoir une j ai 20ans et j en possede egalement une revenont a ton ep , tu compte ajouté quoi comme modif dessus ?[/quote] Projets en vue....mais pas pour tt de suite (car jviens de payer cette TMC di mierda) lol -Ecu hondata -Calandre Mugen -Kit freinage + gros diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En tt cas MERCI à tous pour vos coms, ca fait vraiment plaisirrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue ami ctriste et bien belle ctr elle claque comme ça De combien es-tu rabaissé sur les photos? Excuse-moi mais as-tu vraiment le cai injen car sur la photo de ton moteur on voit un short ram et si c' est le cas change cela tout de suite car sa apporte rien du tout (testé et re testé)et même tu perd en perf et surtout maintenant avec les chaleurs qu' il fait. La ctr marche comme toute atmo mieux quand elle aspire de l' air frais donc imagine avec ton short rame dans le moteur (aspire de l' air chaud)+ température extérieur. J 'ai essayé (testé entre 2 bornes +sur banc de puissance) pas mal d' admission aem v2,bmc carbone,boite a air modifié et enfin l' injen et le meilleur sans conteste c' est l' injen ou le filtre a air se trouve dans le pare-choc (+- 10 cv) Le k100 (reprog. hondata)avec le vtec plus bas et le rupteur décalé a +- 9000 tr/min change radicalement la ctr. Voila si je peux t' aider pas de prob. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 heu quand tu dis version light 04 que veux-tu dire Les ctrs font +- tous le même poids que ce soit une 30éme anniversaire ou une 2002,2003... Si tu as la clim que je n' ai pas sur la mienne (gain de poids et de perf clim allumée) tu ne peux pas vraiment étre light sauf si tu as allégé ta caisse(enlèvement des sièges arrières,roue de secour,plastique divers,jantes légère,carbone...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hébé ke de questions lol, vais essayer de po en oublier Question rabaissement, avec le kit kw v1, à l'arrière je suis quasi bout du filet et à lavant, on a du un peu la remonter pour savoir faire une bonne géo. Oui en faite, j'ai pas le CAI mais le Short ram Injen, je sais bien que question performance, c'est jour et nuit avec un CAI mais je voulais à tout prix du SON lol, et puis on ma déconseillé le CAI pour l'entretien avec le temps merdique kon a ici Sinon, toute manière, je chercherai la perf autrepart, au niveau K100 ou Kpro, collecteur, etc... seulement ca douille un peu Pfff Je disais Version light, comme beaucoup nomment aussi certaines ITR, c'est plutot au niveau équipement, sur la mienne j'ai po l'airco ni les anti-brouillards mais vitres fumées et kit Xenon d'origine...Enfin soit, c po vraiment light mais bon, c'est de là que vient l'appelation jpense Sinon, la tienne est déjà vachement équipée g vu! Tu dois surment me gratter 75m sur un 100m D.A A++ Ctriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres bien ta civic mec, assez simple, c'est comme sa que c'est le plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut à tous, voilà après quelques malheureux évenement rencontré ces derniers mois avec l'auto à cause des autres... touchettes par-ci touchette par là, griffes, calandre emboutie par une boule de remorque et un mes couilles qui a pas ouvert ses yeux au stop et ki m'est rentré à l'arrière. Donc, elle était dans un sal état et depuis quelques temps, j'essai tout doucement de lui redonner une nouvelle jeunesse Voici quelques petits pics à quoi elle ressemble maintenant... Et voici le pti colis que j'ai tant attendu et que j'ai reçu aujourd'hui Voilà, c'est tout pour le moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Andyvti a écrit:Salut à tous, voilà après quelques malheureux évenement rencontré ces derniers mois avec l'auto à cause des autres... touchettes par-ci touchette par là, griffes, calandre emboutie par une boule de remorque et un mes couilles qui a pas ouvert ses yeux au stop et ki m'est rentré à l'arrière. Donc, elle était dans un sal état et depuis quelques temps, j'essai tout doucement de lui redonner une nouvelle jeunesse Voici quelques petits pics à quoi elle ressemble maintenant... Et voici le pti colis que j'ai tant attendu et que j'ai reçu aujourd'hui Voilà, c'est tout pour le moment .....superbe ton ep3 et pour le pot spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vraiment jolie ta ctron dirait pas qu'elle a eu tout les petits accrochages que tu nous as cités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2010 euh dis moi tu en as pas marre de me faire baverserieux c'est vraiment une des plus belle ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 TONY a écrit:euh dis moi tu en as pas marre de me faire baverserieux c'est vraiment une des plus belle ep3+100000000 quand j'ai vu l'auto au rece wars je suis tmber amoureux jolie photo de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Hacketo a écrit:vraiment jolie ta ctron dirait pas qu'elle a eu tout les petits accrochages que tu nous as citésMerciii Tito!! Oui, ya quelques semaines, elle a fait une petite cure chez le carrossier pour refaire la mâle arrière, le pc et 1 bas de caisse. J'ai du foutre la calandre d'origine au bac, irrécupérable :s Il me reste à m'occuper du pc avant avec une petite modiff tant qu'a faire, c'est que ca commence tout doucement à me coûter bonbons toutes ces histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hondamania a écrit:TONY a écrit:euh dis moi tu en as pas marre de me faire baverserieux c'est vraiment une des plus belle ep3+100000000 quand j'ai vu l'auto au rece wars je suis tmber amoureux jolie photo de la jante TONY, je le fais pas exprès!!! Oui hein Hondamania, jme suis senti obligé de l'enregistrer cette tof!! MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c est pas pour te vanter , mais c est la plus belle ep rouge que j ai vu rien d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ju vti a écrit: c est pas pour te vanter , mais c est la plus belle ep rouge que j ai vu rien d autre a dire Merci à toi, ca fait vraiment plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tout simplement magnifique... et puis les jantes blanches sur le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour moi une des plus belles EP3 que j'ai vu!Si j'en avais une, c'est comme ça que j'aimerais qu'elle soit Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mat a écrit:Pour moi une des plus belles EP3 que j'ai vu!Si j'en avais une, c'est comme ça que j'aimerais qu'elle soit Bravo j aima pas trop les ep mais la tienne elle est superbe franchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci les gars!!! J'ai pas su attendre, voilà je l'ai installé déjà ce matin. Parcontre soucis de fixation, les 2 trous de boulon sont + écartés.... Une fois allumé sur le ralenti, le ronronnement qui sort du pot me convient bien lol, mais j'ai une perte, il tient qu'avec 1 seul boulon :s Je dois aller me faire faire une ligne droite sur mesure et par la meme occasion, de + gros diamètre car le tuyau spoon est 2x + large que l'invidia Si qqun connaît un endroit bon marché et qui bosse bien pour me faire ca rapidement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres belle ton ep sa me donne encore plus envie d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Andyvti a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:euh dis moi tu en as pas marre de me faire baverserieux c'est vraiment une des plus belle ep3+100000000 quand j'ai vu l'auto au rece wars je suis tmber amoureux jolie photo de la jante TONY, je le fais pas exprès!!! Oui hein Hondamania, jme suis senti obligé de l'enregistrer cette tof!! MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ya qu'un seul mot MAGNIFIQUE!!!!de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pour vos com's les gars! Ben voilà j'ai pas su attendre, je viens de me tapper 250kms jusque 'skytune.com' et j'ai pris rdv pour m'installer un straight-pipe entre le 4-2-1 et le silencieux 'Spoon N1', ils m'ont déjà averti qu'il faudra mettre un casque, g dis D'ACCORD!!! lol Ce qui est moins drôle, c'est que je devrai patienter jusque fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 fanatic a écrit:tres belle ton ep sa me donne encore plus envie d'en avoir unemoi aussi ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hellooo, ben comme je m'enmerdais grave en fin d'aprem, g pris la R et me suis fais un pti shoot, première série avec le spoon N1 En voici quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh la la faudrai qu'on se fasse un shoot ensemblequand j'aurais remonter tout mon brole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MErkii Oui hein TONY, jdemande pas mieux moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Andyvti a écrit:MErkii Oui hein TONY, jdemande pas mieux moi!! des que j'ai passer mon ct je remonte tout et on se fais casauf que j'ai pas une type R moi ca va faire tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 TONY a écrit:Andyvti a écrit:MErkii Oui hein TONY, jdemande pas mieux moi!! des que j'ai passer mon ct je remonte tout et on se fais casauf que j'ai pas une type R moi ca va faire tacheOh que non, loin de là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon je prie pour demain,je vais au cttiens au fait tu as tjs tes jantes d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui espérons ke t'as kelle passe sans prob! Oui je les ai tjrs mais qd je vois le prix des pneus sur mes blanches, je pense garder mes origines pour passer les hivers sinon c'est la ruine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Andyvti a écrit:Oui espérons ke t'as kelle passe sans prob! Oui je les ai tjrs mais qd je vois le prix des pneus sur mes blanches, je pense garder mes origines pour passer les hivers sinon c'est la ruine!merci merci je l'espere aussi ok okdisons que je cherche des 17 pour me faire un petit trip dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique cette EP ^^par contre je me demandait si les parada sont bruyant ou pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nyny803 a écrit:magnifique cette EP ^^par contre je me demandait si les parada sont bruyant ou pas trop?MErciii Non je trouve pas + que d'autres à mon sens... en tout cas, j'en suis content, ca doit etre du au rabaissement aussi mais en tout cas, c'est un vrai kart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites