Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moteur complet LSI ou ESI

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voila je posséde une EG3.

Et je recherche un moteur LSI ou ESI pour lui greffer.

Si possible complet, Cablage, boite, Ecu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai un d15B2.

Donc un 90CV. Si tu veux tu rajoutes une admission et hop 102cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Si tu veux j'ai un d15B2.

Donc un 90CV. Si tu veux tu rajoutes une admission et hop 102cv.


admission ,cablage et ECU Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
cyborg a écrit:
Si tu veux j'ai un d15B2.

Donc un 90CV. Si tu veux tu rajoutes une admission et hop 102cv.


admission ,cablage et ECU Wink


Ouep c'est vrai, j'ai pas pensé a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as tout Cyborg?

A quel prix?? quel kilométrage?

ET personne pour LSI complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout, juste qu'il faut un nouvel embrayage pour la boite.

Je le vend150€ tel quel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandax a écrit:
12 cv avec une admi ? ShockedLaughing


ouais mais c'est pas vraiment une admi comme tu le penses...
c'est plutôt passer de monopoint en multipoint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandax a écrit:
12 cv avec une admi ? ShockedLaughing


ben oui
la seule difference entre le LSI d'une coupe (multipoint) et d'une HB(monopoint)c'est l'admission et la gestion ECU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, l'injection ? Laughing

[edit] Si je trouve une ej2 en casse, que je prend l'injection puis que je fait faire une carto sur mesure par la suite, le gain sera vraiment notable alors ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut l'injection COMPLETE et le cablage qui va jusqu'a l'ECU

la tu as deja 12 ch ,ensuite a toi de voir pour faire la carto pour essayer de tirer les poneys cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui veut dire que si je veux les 102CV, et je souhaite faire le SWAP.

Il me faut le moteur soit 90 CV + injection multipoint + cablage + ecu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était un récapitulatif de tout Smile jsuis un peu blond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai un d16z6 , faiseaux , ecu , s20 mais a checker

del sol esi 93 - 170Mkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toed a écrit:
J ai un d16z6 , faiseaux , ecu , s20 mais a checker

del sol esi 93 - 170Mkm

si il ne le prend pas ça peut intéresser un pote ça... il a coulé une bielle sur sa del sol le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...