Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, voila je posséde une EG3. Et je recherche un moteur LSI ou ESI pour lui greffer. Si possible complet, Cablage, boite, Ecu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si tu veux j'ai un d15B2. Donc un 90CV. Si tu veux tu rajoutes une admission et hop 102cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cyborg a écrit:Si tu veux j'ai un d15B2. Donc un 90CV. Si tu veux tu rajoutes une admission et hop 102cv. admission ,cablage et ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Kira a écrit:cyborg a écrit:Si tu veux j'ai un d15B2. Donc un 90CV. Si tu veux tu rajoutes une admission et hop 102cv. admission ,cablage et ECU Ouep c'est vrai, j'ai pas pensé a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu as tout Cyborg? A quel prix?? quel kilométrage? ET personne pour LSI complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi j'ai a peu pres complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai tout, juste qu'il faut un nouvel embrayage pour la boite. Je le vend150€ tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 12 cv avec une admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pandax a écrit:12 cv avec une admi ? ouais mais c'est pas vraiment une admi comme tu le penses...c'est plutôt passer de monopoint en multipoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pandax a écrit:12 cv avec une admi ? ben oui la seule difference entre le LSI d'une coupe (multipoint) et d'une HB(monopoint)c'est l'admission et la gestion ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ha, l'injection ? [edit] Si je trouve une ej2 en casse, que je prend l'injection puis que je fait faire une carto sur mesure par la suite, le gain sera vraiment notable alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il te faut l'injection COMPLETE et le cablage qui va jusqu'a l'ECU la tu as deja 12 ch ,ensuite a toi de voir pour faire la carto pour essayer de tirer les poneys cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce qui veut dire que si je veux les 102CV, et je souhaite faire le SWAP. Il me faut le moteur soit 90 CV + injection multipoint + cablage + ecu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Faudra le dire combien de fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 C'était un récapitulatif de tout jsuis un peu blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 J ai un d16z6 , faiseaux , ecu , s20 mais a checker del sol esi 93 - 170Mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toed a écrit:J ai un d16z6 , faiseaux , ecu , s20 mais a checkerdel sol esi 93 - 170Mkmsi il ne le prend pas ça peut intéresser un pote ça... il a coulé une bielle sur sa del sol le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites