Andyvti11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut à tous, Moi c'est Andy, déjà 25 ans (snif) et je suis de la région de Tubize (+- 25kms de Bruxelles). Ben voilà, dès l'adolescence, jattendais mes 18ans avec impatience car j'étais déjà amoureux de la tite EG et je bavais quand j'en voyais une passer lol alors je m'en suis offerte une :p Malgré mes quelques écarts pour des raisons financières, g du m'orienter vers des mazoutes ennemis lol mais la raison m'appelait à chaque fois! Il ya rien à faire, Honda et moi, c'est une grande histoire J'espère ne pas vous avoir saoulé avec ma tite histoire sûrement un peu semblable à la vôtre mais bon, jme suis laissé un peu emporté lol J'espère passer de bons moments entre passionnés... A bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue a toi et dans tous ça tu posséde quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenu a toi Andy , Tu roule avec quoi , Une EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 street41100 a écrit:bienvenue a toi et dans tous ça tu posséde quoi ?? Merde t'as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Andy. Pourquoi tu as pas swapper une EG en mazout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Haha, Je roule en tite Civic Je vous la poste ds l'autre section si jrame pas trop pour insérer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 héhé bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenu à toi. Tu es sur IPZ aussi toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Andyvti a écrit:Haha, Je roule en tite Civic Je vous la poste ds l'autre section si jrame pas trop pour insérer les photos ben une EP3 niveau puissance c'est pas si petit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour votre chaleureux acceuil, un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ces pas toi a qui j ai fait une tof de l ep a mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut !! Ah oui c possible j'étais au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Andyvti a écrit:Salut !! Ah oui c possible j'étais au rasso... ben moi je me baladait avec mon petit apareille pouri et qui a fait plusieur tof de ton ep dont une avec les 4 cligno allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ben ouiii alors c'était moi, ca ma permi d'avoir une belle tof de ma caisse ds le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue a toi ami de Tubize ... tu as deja du me voir passer souvent ^^ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Me rappelle po avoir croisé une belle ej9 comme ca ds Tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue chez les foufou de jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites