dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà , j'ai remarqué que pour la sorti " Shooting Charleroi " Beaucoup de voiture ne seront pas etre présent , On n'organiserai pas une petite sorti au Barage de L'eau d'heure , fin Juillet . Le temps est au rendez vous et en plus là bas il y a de l'occupation pour ceux qui aurai des enfants.Quand dites vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 faire ca le 26?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est une proposition,faut voir si ca arrange tout le monde,moi je suis partant. Des personnes partentes pour le 26 juillet , une petite sorti sur le barrage de l'eau d'heure. Dra.Aa - honda civic civic7011 - honda civic Nicaro - crx auker14 - civic tito - civic em2 mat - civic fanatic - civic Andy Capé -> Coupé EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pourquoi pas !!! c'est a 7 km de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Euh oui pourquoi pas au moins j'ai pas de course ce week end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui moi je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui pourquoi pas c'est à 30 min. de chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mat a écrit:Oui pourquoi pas c'est à 30 min. de chez moi aussi. Mat , pourrai tu convaincre : civic-esi -> Coupé EJ1 Andy Capé -> Coupé EJ1 Laisse agir ton talen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je convaincrais civic-esi, je le vois dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas besoin de me convaincre lol, je vais repondre simplement.. je vais dire que sa me tente mais pour le moment je ne peux dire si je serais la ou pas car y a core 2 semaine avant la dates et l'eau peux encore couler sous les pont mdr mais je note lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je serai présent y faut au moins un andy capé dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On te reservera une place Andy Seb' fait pas ta nunuche, prends ton kiné avec si t'a mal au dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mat a écrit:On te reservera une place Andy Seb' fait pas ta nunuche, prends ton kiné avec si t'a mal au dos...ha ha ha dimanche vais aller voir une kinée lol sinon d'ici la se sera regler mon dos lol mais a l'avance saie pas dire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Allez passionné Honda,venez rejoindre notre petit groupe au barage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 VENEZ NOUS REJOINDRE AU BARAGE QUI POUR S'AJOUTER A LA LISTE ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bin suivant le temps, suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 finalement je serais peut être pas présent car je fais de l'airsoft ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 allais un petit up la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tito a écrit:allais un petit up la!!!!! tu y vas toi? si il fait beau pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 RDV à quelle heure et quel parking??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je passe par Anderlues , beaumont On peut se donné rendez vous au parking avant le barrage,ou les glaces se mettent vers 10h Ca vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sans moi car mon pere a besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Au parking juste après le pont de la plate taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors c ou pour finir et a kel heure logikement je sais etre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon bah on compte 10h et de toute façon on se retrouvera bien là bas lol c'est pas si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 On pourrais peut être faire une petite liste des personnes présente non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 auker14 a écrit:On pourrais peut être faire une petite liste des personnes présente non ??? auker si tu y va on peut se retrouver sur l autoroute,moi j y vais avec ma femme ,le petit,et tony!!! on demarre vers 11 h de chez moi pour arriver vers 12h!! tu peut me sonner si tu veux ,ou envoie un sms pour me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle journée pour un ptit barrage.... Ca aurait été avec plaisir, mais notre petit bout est encore trop petit, et je pense que la voiture aussi.. (A suivre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pfff je sais pas si ca vaut la peine sue je demare mtn ... j'ai eu la visite de mon frere et ma soeur !!! du coup j'ai ete "contraint et forcé "d'aller manger un resto avec eux .... du coup ben j'ai pas su venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bah de retour, c'était pas mal mais j'ai déjà vu bien plus de monde surtout qu'il fesait beau. Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites