goticachris 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut. je suis à la recherche: - d'un pare-choc avant del-sol (d'origine, PAS tuning), - des feux arrières. si quelqu'un a ça dans un coin de son garage ou qui sait où je pourrais trouver ça à prix raisonnable, se serait sympa. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense que vanni28 peux t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kinet a écrit:je pense que vanni28 peux t aider oui mais va falloir attendre car la il est en sicil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà le par-choc j'ai trouver. Par contre pour les feux d'origine arrière plus compliquer Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 /a-vendre-f8/delsol-pices-d-origine-vendre-t4957.htm voila il les vend 70€ livre sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dr-terreur a écrit:/a-vendre-f8/delsol-pices-d-origine-vendre-t4957.htm voila il les vend 70€ livre sur un autre forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 pour les feux arriere contact mon pote Thomas, JDMsol91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites