Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Vous esque quelqu'un peu me renseigner pour une crx ed9 16i16 de 88 A n'importe quel rapport mon levier de vitesse se balade tjr de droit a gauche comme au point mort Quelqu'un aurrait il deéja eu la blague Esque c'est la tringlerie (je n'en aie pas pour essayer ) ou la boite? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors pour commencer tu peux essayer de...ensuite ceux qui savent te répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 +1 présente toi avant se serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 A dsl javais oublier,voila c'est pourriez vous maider a se sujet merci Car c assez désagréable de prendre la route sans savoiture ou son les vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouais mais non va créer un sujet là pour te présenter/de-vous-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 voila dsl faut le temps que je m'y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kevgar298 a écrit:voila dsl faut le temps que je m'y fassepas de soucis on a tous été nouveau lolton problème pour moi ça viendrait plus de la tringlerie qu'autre chose... vois si tout est bien serré comme ça doit l'être etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Slt les gars ca fait Longtemps j'ai enfin trouve mon probleme de boite en faite au niveaux de la tringlerie elle se verrouille dans la boite par une goupille ,et en faite le gars l'avait remontée avec une bete vis/ecrou dons plein de jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah ben voila et puis merci d etre venu donner la cause du probleme ca pourra aider qulequn d autres au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites