miKa20A21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Donc voila , j ai de la rouille sur mon capot mais je voudrais le refaire et traiter completement . Je voudrais mettre du décapand sur tout le capot pour faire écailler la peinture . " moin de poncage " Et voila ma question : avec le décapand cela risque pas d allé abimer en dessous de la peinture ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 T'es pas carrossier toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:T'es pas carrossier toi? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah il m'avait semblé... Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:Ah il m'avait semblé... Sorry. je suis chomeur PRO par contre toi tu l es nan ? donc tu peu ptete me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh quel beau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:Oh quel beau métier c'est plus fatuigant que ce que tu crois , tu es carrossier toi nan ? tpeu ptete me repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben logiquement ça ne devrais pas attaquer la tôle, je dis bien logiquement car je n'ai jamais essayé... Ponce, ça te fera des muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:Ben logiquement ça ne devrais pas attaquer la tôle, je dis bien logiquement car je n'ai jamais essayé... Ponce, ça te fera des muscles +1 et c'est franchement mieux de poncé et pour le decapent comme il dis logiquement car un ancien voisin avais laisser tomer un pot sur sa chevrolet et resulta ben sa avais decapé la voiture lol mais saie plus dire si sa avais fait autre chose mais le mieux es de poncé...ET A LA MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vaut mieux poncer et puis si ta un pote qui a une orbitale sa va allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 okok merci , ben sa occupera ma journée le poncage lol merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 miKa20A2 a écrit:okok merci , ben sa occupera ma journée le poncage lol merci pour vos avisponce à la main et pousse pas trop fort c'est fort souple un capot ce serait con de faire une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hacketo a écrit:miKa20A2 a écrit:okok merci , ben sa occupera ma journée le poncage lol merci pour vos avis ponce à la main et pousse pas trop fort c'est fort souple un capot ce serait con de faire une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vous êtes fou?? Ponce avec une orbitale parce que si tu doit enlever toutes les couches jusqu'a la rouille à la main t'a pas fini Le tout c'est de bien allonger ton ponçage pour éviter les auréoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites