pandax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai fait un petit essai de la EG pour montrer à des potes ... Seulement à un moment, en voulant tirer un peu pour montrer le potentiel de la bête, j'ai eu des trous dans l'acclération ... Et je sais pas trop d'où ça vient ... Etant donné que je ne sais pas de quand date la dernière vidange, est-ce que ca pourrait venir de là ? Ca résoudrait de faire vidange d'huile, changer les filtres air / essence / huile ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je pense que sa peux etre du a plein de chose.. filtre a air crade moteur gomé manque d'huile un reglage moteur a faire.. sa peux etre plein de chose surtout sur les honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok bon je ferai les vidanges La vidange de boite, c'est tout les combien de temps ? Et un moteur "gomé" c'est quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 un moteur bridé du à une utilisation trop calme, un rodage a effecutuer tranquille mais comme tu l'as dit fait ta vidange, change tes filtres, ça ne peut pas faire de mal, ensuite tu vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ces surement du a un manque d entretien comme les bougies pour moi regarde d abord sa pui une bonne vidange puis un chagement de tout les filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok super Merci à tous, je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Gros déterrage mais c'etait a cause de quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai jamais su ... Enfin, la civic dont il était question ne fait plus partie de ce monde, donc pas d'inquiétudes à avoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites