Bamboo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifque beau projet j'en ai un en tete moi,il faut juste que je contact 1 ou 2 personne pour avoir des info mais pour le moment chuuut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je ne sais pas si tu l'avais vu: Montage du moteur et turbo: La musique du début, on dirait qu'on assiste aux funérailles de l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne l'avai pas vu ^^ maintenant si :p elle est quand meme super belle,j'aime beaucoup dommage que on entend pas plus le turbo et la dump mais bon ^^ je la veux bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est quand même dommage de passer du d16z5 (pareil que d16a9 mais en catalysé je pense? il me semble que c'est ce qu'il y a dans les crx venant d'Allemagne notamment) pour un d16z6... le DOHC monté en turbo aurait peut-être donné mieux.sinon c'est une super prépa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Franchement je trouve qu'elle ressemble à rien avec juste le pare-chocs avant tuning et les feux Lexus. En plus elle a pas l'air d'avancer tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mat a écrit:Franchement je trouve qu'elle ressemble à rien avec juste le pare-chocs avant tuning et les feux Lexus. En plus elle a pas l'air d'avancer tant que ça...c'est sur que c'est pas dur d'être devant une golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites