Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben voila j aimerai suprimer mon compte comment puije faire je ne donnerai aucune explication je tien a le preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu me le dis et je supprime mais tu est sur ??? tu est deja le deuxieme qui me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 n esite pas tu peut le faire sa serra sans regret je tien a dire que je garderai contact avec certain membre que je connais tres bien qui sont de veritable amis merci d avance street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dommage mais si c'est que tu veux alors je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pfffff tu nous laisse tomber Papitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 putain s est quoi se bordel papitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quesqui nous prends a vouloir partir d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 miKa20A2 a écrit:quesqui nous prends a vouloir partir d ici ? J'AIMERAI BIEN LE SAVOIR!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense que on aimerais tous le savoir mais apparament papitchh ne veux pas en parler c'est sont choix et bon vu le peux de chose dites c'est que il y a du avoir un probleme avec des membres quoi perso tu fait se que tu veux mais si tu as un blem avec des gens tu les nie tout simplement... tu ne dois pas te privé pour eux enfin si ton compte es pas encore supprimer et que tu voie se message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi j ai aucun problemes avec les membres c'est juste des idées que je me suis mises en tete et voila , street a pas eu de mes news pour ma suppression , civic-esi a raison te prive pas d HP pour certain membre . je sais pas ce qui a eu mais bon ,beaucoup ici te diront de pas partir mais si c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis du même avis que les autres. Si tu as des soucis avec certains membres ignore les et reste avec TOUT ceux que tu apprécie et continue à t'éclater sur le Forum. Et puis on aura plus les évo de ton EE8 Allez Papitch reste parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai pas encore supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah ben là,je suis sûr le cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 auker14 a écrit:Je suis du même avis que les autres. Si tu as des soucis avec certains membres ignore les et reste avec TOUT ceux que tu apprécie et continue à t'éclater sur le Forum. Et puis on aura plus les évo de ton EE8 Allez Papitch reste parmis nous. vous aurez des new par tony de la EE8 mais je tien toujour a suprimer mon compte je veux pas changer d avis et comme j ai dit donc suprime mon compte street tu peut le faire je n aurai aucun regret mais ces pas pour sa pour autant que je verai plus mes amis comme tony tito c3k etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon bah alors papitch j'espère qu'on se verra encore et que tu continuera encore les rassos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui t'inquiete auker il a bien dans les message precedent je ferai sa demain car aujourd'hui pas le temps mais j'espere te voir un jour si je monte chez vous hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est dommage mais bon... Alors comme on souhaite la bienvenue à tout ceux qui s'inscrivent moi je propose qu'on lui disent tous au revoir sur le forum. Donc: AU REVOIR PAPITCH et au plaisir de te revoir lors d'un rasso. On se verra peut-être au Nür si tu y va ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 APRES UNE LONGUE DISCUTION AVEC NIAK je ne suprime pas mon compte mais on va regler certaine chose au sien du forum mais ces sur que sa sera plus comme avant je paserai en coup de vent de temps en temps et pour les sorties je ne sais pas si on ce revera mais il y a des chance que oui merci a tous a++++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il s'est se faire désirer celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol c'etait a deux minute pres mais j'ai bien fait de laisser trainer ^^ MP<<== papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonne nouvelle ça Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres bonne news sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis trop content que tu reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cool que tu part pas ,,,garde la tete haute et d occupe plus de ceux qui te font chier,,,laisse les dans leur trou et amuse toi avec ceux qui t apprecie,,,re bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 guivtec a écrit:cool que tu part pas ,,,garde la tete haute et d occupe plus de ceux qui te font chier,,,laisse les dans leur trou et amuse toi avec ceux qui t apprecie,,,re bienvenu parmi nous bien dit sa mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui disons que ca n'aurai plus ete pareille sans toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Papitch a écrit:APRES UNE LONGUE DISCUTION AVEC NIAK je ne suprime pas mon compte mais on va regler certaine chose au sien du forum mais ces sur que sa sera plus comme avant je paserai en coup de vent de temps en temps et pour les sorties je ne sais pas si on ce revera mais il y a des chance que oui merci a tous a++++ papitch ah ca fait plaisir mon gros poulet de frero que tu es de tt facon comme je t ai dit j aurai interdit street de supprimer ton compte sous peine je serai aller juste que chez lui ,lui botter l arrire train merci mon gros et on va regler les tite choses que tu ma dit sourtout pour ce ti petiau que j aime bien(un ti gars craquant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai fait expres de faire trainer car je savais très bien que du monde allez poster et voila sa confirme que j'ai bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 street41100 a écrit:j'ai fait expres de faire trainer car je savais très bien que du monde allez poster et voila sa confirme que j'ai bien fait ^^ bien vu street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Street et Niak Bravo à Papitch. Je suis content que tu reste. De toute façon même si tu viens rarement, ton compte est là et il ne gène personne, ça sert à rien de le supprimer!!! Au moins tu sais revenir quand tu en a envie. Et passer nous faire un p'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 , Papitch reste et comme les autres disent, si certains membres sont casse couilles ignore les. Tu ne vas pas te priver du forum pour des C---- , car c'est leur donner la victoire Je ne comprend pas comment on puisse se prendre la tête avec Papicht. Je n'ai malheureusement pu participer qu'à une sortie avec le forum (Race Wars 2008) et c'est des gars comme Papitch, Vanni et un de ces potes, Marc et tous les autres présent ce jour qui m'a donné envi de rester sur le forum et de revoir ces gars. Malheureusement ma voiture n'était pas roulante cette année aussi non je serais venu pour le Race Wars afin de passer une bonne journée avec des gars sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon je deterresi une ame charitable pouvais supprimer mon compte je lui en serai tres reconnaissansmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 hein que se passe t il ici ??? pourquoi to ?? edite sa va je vien de comprendre mes ses pas une raison de partir j ai deja remarquer que c etai le gran n imp mes bon je laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 de quoi????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai loupé un episode je pense la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 street41100 a écrit:j'ai loupé un episode je pense la ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On se croirais dans Dallas ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'est ce qu'il se passe robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bin je sais pasje pense qu on aimerait tt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben je ne comprends rien ....Pourquoi tu veux qu' on supprime ton compte !!! HP, c'est marc et toi donc .... !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manuzebra a écrit:Ben je ne comprends rien ....Pourquoi tu veux qu' on supprime ton compte !!! HP, c'est marc et toi donc .... !!!!!!!! C'est pas lui qui veux supprimer son compte, c'est TONY^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah oui merde, désolé je me suis levé à 11h !!! pas frapper,merci.... Oui pour Tony, j'étais déjà au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manuzebra a écrit:Ah oui merde, désolé je me suis levé à 11h !!! pas frapper,merci.... Oui pour Tony, j'étais déjà au courant ! autant pour moiah t es au courantet tu peut nous mettre au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben écoutes, j'aime autant qu'il vous en parle lui-même, je ne préfère pas m'en meller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rien de grave les gars j'ai juste plus le temp de venir ici et de faire mon boulotet de deux les gens respecte jamais rien et a chaque que je viens ici c'est pour m'enervé donc je prefere rester chez moi bien tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah bin okisur y a pas de d autre soucy ou quoiqu on aurait louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non non rien d'autre moi j'ai essayer de faire mon boulot et j'y arrive pas donc salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouh la...je te sent bien énervé Tony. Après je connais pas l'histoire et çà me regarde pas mais c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Démon a écrit:Ouh la...je te sent bien énervé Tony. Après je connais pas l'histoire et çà me regarde pas mais c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites