Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Comme promis voici quelques photo de ma em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 lol une em2 c'est tito qui va etre content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Non c'est moi qui suis content lol c'est pas pour en faire la meme chose que tito non plus chacun sa personalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui je sais bien t'inquiete explique nous ce que tu compte faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cool y a plus qu a la tapez a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les EM2 ca deviens la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce que je compte faire dessus et bien tout n'est pas encore au point dans mon esprit lol j'ai telement d'idées mais d'ici peu je ferai part de mon projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 comme dit niak deja un bon rabaissement ferait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 la voila la ptite que tu m avais parlé elle ma l air pas mal , je vois que tu as gardé les jantes de l autre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas mal, comme dit plus haut un rabaissement ça fera déjà mieux. Tu pars dans un style tuning alors? C'est la VTEC ou non-VTEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mat a écrit:Pas mal, comme dit plus haut un rabaissement ça fera déjà mieux. Tu pars dans un style tuning alors? C'est la VTEC ou non-VTEC? sa dois etre la vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est la vtec je vais faire des photo de l'interieur franchement j'en suis content mika oui j'ai recuperer mais jantes lol ! :-) Oui la guele a terre elle doit bien donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites