Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous, Je me présente : Fabien, possesseur depuis septembre 2007 d'une CTR FN2 Deep Bronze qui totalise 18000km à ce jour. Peu de modifs pour l'instant, uniquement le reflash Hondata. Mais je souhaite acquérir sous peu un Cold Air Intake Injen. Puis j'opterai pour de meilleures plaquettes (Ferodo DS2500 ou DS3000) puis (si les finances le permettent) un catback. Voilà, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenu l'ami N'hésite pas à nous présenter ta voiture, elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue parmi nous et allez encore une fn2 elles arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut l'ami bienvenu a toi et a ta FN2 et c'est bien ce forum dont je t'ai parlé tu verra c'est un super forum et pour nos petites affaires j'en ai déjà parler a Marc Et n'hésite pas a présenté ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenu à toi. street41100 a écrit:bienvenue parmi nous et allez encore une fn2 elles arrivent.... Comme je dis à chaque fois c'est par période. Içi c'est la saison des FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi aussi je me tâte pour une FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Dès que j'ai le temps je crée un post pour présenter la FN2. J'avais pris de belles photos il y a 2 semaines après l'avoir lavée chez mes parents. A+ (et merci C3K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenu a toi l'ami Honda power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenu l'amis au fait tu n'es pas sur civicyumé aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 TONY a écrit:bienvenu l'amis au fait tu n'es pas sur civicyumé aussi toi? Oui mais ces derniers temps je n'y vais pas souvent. Je suis principalement sur CTR Team en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à tous ! Y a pas à dire, il est accueillant ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Heps Fabien! Bienvenue! Tu te souviens début 2007 qu'on passait des soirées sur MSN à rêver d'une FN2 et à budgetiser l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ben on dirait que vos rêves sont devenus réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 micke a écrit:Heps Fabien! Bienvenue! Tu te souviens début 2007 qu'on passait des soirées sur MSN à rêver d'une FN2 et à budgetiser l'ensemble? Oh, salut Micke ! T'es là aussi ? C'est cool ! Oui je me souviens de début 2007, putain mine de rien ça fait plus de 2 ans lol, on vieillit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 fabien1176 a écrit:micke a écrit:Heps Fabien! Bienvenue! Tu te souviens début 2007 qu'on passait des soirées sur MSN à rêver d'une FN2 et à budgetiser l'ensemble? Oh, salut Micke ! T'es là aussi ? C'est cool ! Oui je me souviens de début 2007, putain mine de rien ça fait plus de 2 ans lol, on vieillit ! moi je reve tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites