Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

offre place week end fun cup (edite photo)

Messages recommandés

voila j'ai 3X 2 places en trop pour la fun cup de francorchamp ce week end

Je les donne ,je part la bas donc voicis mon numero pour les intéressé je les donnerais a l'entré.


0494/867915

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revnu des 25 h hier a 3 h du mat et j'etai a franco depuis mercredi tf
on y etai avec 4 voiture (fun n°4 ; n°9 ; n°10 et une biplace la n°355 )

ce fut un w-e bien long et difficile Exclamation je dirai le plu costaud depuis que je suis mecano ( 8ans) le jeudi en essai libre gros crach avec la n°4 flan droit completement defoncé moyeu arraché la total !!!!! la 9 nous fait un moteur en fin de seance (on aurai dit k'une bielle voulait sortir du bloc !!!! SadShocked donc la nuit de jeudi a vendredi du taf a mort !!!

vendredi essai officiel carton avec la 9 rien de bien grave mais les tarin roulant et amorto etai touché donc il a fallu tout redemonter et tout remonter en nouveau pour le warm up du samidi !!!!! Nogeek la on commence deja a saturé un peu et la course n'est mm pas encore commencé !!!! Shocked

bref au warm up pas de souci pour les caisse mais entre temp on refait une revision minutieuse avant ce foutu depart ... donc pas une minute a perdre de 10h40 ( fin du warm ) a 15h30 heure mise en grille !!!!

et voici le plus beau ... mise en grille .. tour de chauff le train train normal ..... depart lancé je suis a l'affu de mes 4 voitures dans l'allée des stands les yeux rivé sur le raidillon .... elles passent ... ouff tp plus k' attendre le 2 m tour .... et la aprés pres de 3 min .04 les premieres deboules ... dans un rhytme affolant . ... le 9 passe en 38m place cool la 10 pass aussi ..... puis j'attend la 4 ( voiture ki devait etre devant car en tdi donc de pointe ..! mais la 355 passe et pas la 4 Shocked merde !!!!

direct go a l'ecran de controle posé dans le stand en effet le speacker annonce un gros carton dans le premier tours avec la voiture n4 pas de bol c la notre on se dit deja ke c'est mort ... la voiture rentre a la ficelle tant bien que mal en crabe a l'equerre bref dans une sale posture ... on regarde l'etandue des dega et resultat chassis arriere completement defoncé capot arriere arraché ... moyeu suspension et cul de boite de vitesse plié bref ... on se regarde entre moi et le bosse ainsi ke les mecano ki vienne en course et on se lance ... chacun sa tache bref sa commence bien on met 1h10 a reparer les pilotes n'en croyait pas leur yeux !!! au dernier colson attaché au chassis pour faire tenire le capot arriere couturé comme albator le pilote du 2 m relais saute dans l'auto et repare ... une foule de gens present pour admirer le spectacle s'est mise a hurler et applaudire sa fait chaud au coeur et vous motive d'avantage ... bref le team technique a realiser une tres belles prouesse et chacun s'en felicite !

mais bon sa ne fait ke commencé ... aprés 3 de course la biplace perd une roue ! et es rentree comme sa au stand .... je vous laisse imaginer le travail !!!
apres dans la nuit la n9 tape dans une voitur de la rtbf !! lool strike dans le flan porte defoncé et moyeu plié denouveau 45 min de boulot intense !!!

ainsi ke les pannes habituelle comme demareure alternateur cardan etc etc
bref on a pas arréter ... mais bon on es la pour sa mais des course comme sa j'en ferai pas toutes les semaine No ... un reportage complet devrai etre fait sur ce site

...

voila j'ai pu y fair le connaissance de miata power et somorgane ki etai present avec un de mecano present pour nous donné un coup de main !! et il sont tres sympa ravi d'avoir connu encore une fois de plus des membres du forum !!!!

voici le site
http://cotepassions.com/news.php

et la video de l'anne passée
http://www.cotepassions.com/flv.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attendé que je vous poste mon shoot de honda vus la bas ... ca vaut le detoure .


Je fais ca au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
et attendé que je vous poste mon shoot de honda vus la bas ... ca vaut le detoure .


Je fais ca au plus vite


t'as shooté l'eg l'ep et la dc5 qui tournaient sur le circuit? ils roulaient en quelles catégorie eux déjà?

sinon il y avait une dc2 sur le parking toute crade avec l'avant abimé... ça faisait mal au coeur lol

et une fn2 rouge aussi

le reste j'ai pas trop fait attention lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les honda de chez surinx racing un team de alost super sympa !!! ke du bonheur la bas ....
il y avait une ee8 l'annee passe mais cette annee il y a une eg6 une ek elle sont swappée en k20 ou f20 j'ai pas trop fait gaffe et l'ep elle demenage Shocked
si il continue la saison prochaine elle seront toutes la ..

ee8 eg6 ek ep fn et s2k !! la je fait pipi partout !!!!


des photo des caisse lors de essais fait a zolder




et au passage un boulot terrible effectuer par des "papy" francais amoureux de la R21
celle ci es un chassi qudra monter avec une bloc turbo bref un boulot mais de ...... d i n g u e !






340 cv ..... reel sa cause bien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai vus la bas


le camion de chez viper



les quelque honda Embarassed












































la honda myster juste pour mat











le new jouet ktm





un vilain




le travail bien fais






la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la honda mystere lool c une mitsu colt 1 modele !!

l'avant ressemble tres fort a la toyota tercel ...

bref ke du bonheur et il parait ke dans la tercel le moulin de l'ae 86 rnetre nikel et dans la pitsu les serie B de chez hondda s'integre facilment
maintenant c'est ce k'on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh le EG et l'EK sont terrible. Et rien qu'as voir le levier de vitesse de l'EK je peux dire que c'est un swap K20 là dedans yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ohh le EG et l'EK sont terrible. Et rien qu'as voir le levier de vitesse de l'EK je peux dire que c'est un swap K20 là dedans yeahyeah



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...