Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut les amis. Je me présente je m' appelle Sergio et j' ai 36 ans et je roule en ctr depuis +- 7 ans et ce n' est que du bonheur. C' est ma 1ère Honda et depuis je m' intéresse au voiture Jap. Le vtec c' est une arme et a chaque fois que j' y suis je prend mon pied. Je me suis inscrit sur le forum car on me l' a conseillé pour la qualité et les mines d' informations qu' on y trouve et c' est membres sympa et actif. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu parmi nous et chouette une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu à toi et on ne t'a pas raconté de conneries au sujet du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 de votre accueil les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut sergio bienvenu parmis nous oui tu trouvera bcp d information dans la section technique + sinon n hesite pas a creer un post si tu a des questions poste nous quelques photos de ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 héhé bienvenu ici voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tracasse pas, on est une grande famille ici et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu a toi ami CTRiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 mika a écrit:héhé bienvenu ici voisin salut voisin et content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sergio a écrit:mika a écrit:héhé bienvenu ici voisin salut voisin et content de te voir ici. c'est de ce forum que je t avais parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites