Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, je post ici quelques photos de mon ex prélude, voiture qui m'a vraîment bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle etait bien aussi cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 +1 et une phase deux celle là. 2.0l ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bien jolie en gris ainsi. Pourquoi as tu changé ? Vendue j'espère pas cassée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui, c'est un 2.0L, j'ai eu quelques petits problème avec " rouille toit ouvrant et ailes arrière et surtout mes goujons de roue qui cassaient un apres l'autre, finalement lorsque je suis allé chez honda pour en parler je suis resorti avec une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je l'ai deja croisee quelques fois cette Prelude je penses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites