Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Voici quelques photos de ma voiture, c'est une civic 18 type s de 2007, Je lui ai fait poser la calandre de la R, le bequet du pack GP, peinture des parties "gris fusil", et jantes en 18 et je viens de lui installer un souflet au levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nickel ta civic Il lui manque juste un petit rabaissement et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 haha je viens de deposer un flyers dessus y a moin d une heure mdr tu habite dans la rue tout pret de clikenberg ? je passe tout les jours devant en allant au travaille en tout cas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très belle ta FN1 une de plus pour le mini rasso 8g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très sympathique ta civic +1 pour le rabaissement et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 vraiment sympa et merci a toi marc b18c6 de me l'avoir fait connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et bien en voila une belle civic on est de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 +1 on est envahit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bien jolie et ben non c pas moi qui a deposer le flyeurse a se qu'on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres belle comme sa! bon un bon petit claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 très belle, manque plus qu'un petit -4, je crois que ça sera suffisant. En tout cas en rouge je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites