Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut a tous, je me présente Michel de Liège + exactement Grivegnée, je roule actuellement avec une civic 2007 ( ma première voiture fût une crx, puis quelques marques Allemandes pour revenir avec une prélude juste avant la civic) on revient toujours a ses premiers amours !!!! P.S un grand merci a celui qui vient juste de déposer une carte de visite sur ma voiture afin de me faire connaître ce forum que je vais m'empresser de parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 welcom a toi parmis nous ouvert HS:on les trouve ou les fameuse car de visite du forum au fet? ferme HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 EUH, moi je l'ai trouvé sous mon essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenu à toi et ta civic. Et bravo à celui qui a mis la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu l'amis va falloir participer a nos rasso si tu en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 eldorande a écrit:EUH, moi je l'ai trouvé sous mon essuie glace lol me doute mais je veux dire sur le forum le model es ou??car apparament certain on la carte de visite en stock mais d'autre aimerais bien l'avoir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 si on ta deposer la carte de visite au kinepolis de rocourt alors sa se pourrais que sa soie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu parmi nous man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu à toi. Pour la carte c'est Marc qui nous en avais donné y a longtemps mais dans mon coin ça marche pas, y a personne qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui ben ecoute je passe tout les jours devant ta civic donc un jour j ai vu la tienne avec ces jantes me suis arreter et t ai poser la ptit carte merci a toi aussi d avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites