Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour , bonsoir , Voila ici je vais postez chacune de mes creations En voici quelques petites Une banniere poru le forum 1Signature 1 Autre Et une derniere Vous pouvez faire vos demande si jamais vous voulez des affaire Un MP avec les explications pour savoir ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si ca te dérange pas, j'aimerais bien.... Je te laisse libre choix, comme çà, çà fait surprise!!! en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu veux une signature ? Photo de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui une signature. Pour les photos de ma tuture, il y en a sur mon poste. /de-votre-vehicule-f2/ma-hyundai-tuscani-ou-tiburon-ou-coup-t5344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai terminer ta sign Matheo , mais sa veut po l'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca c'est cool moi je refais des tofs (de loin) de la mienne et si tu veux bien tu me fera un truc freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah merde..... Qu'est ce que je peux faire? Sympa et merci en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TONY a écrit:ca c'est cool moi je refais des tofs (de loin) de la mienne et si tu veux bien tu me fera un truc freestyle Oui bien sur tu peu Matheo tien j'y suis arriver C'est un gif avec els photo http://www.boostupload.com/img.php?i=image_330_Sign_matheoo.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah joli avec le GIF!! Et bravo pour la signature avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c du tres bon boulot dit dont toute mes felicitations pour la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci , mais bon bon c'est pas compliquer du tout Ici je redebute dans ce domaine car j'ai plus rien fait depuis 2-3ans (Avant je passai tout mon temps libre sur paint shop pro (Tuning vurtuel , Manga car , cration graphique)) j'espere réavoir le niveau que j avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cool tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites