civicjuna11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour a tous je me presente Nathan 19ans et mon frer Julien 19ans aussi car nous somme jumeaux, nous possedont une civic ej9 90ch en route pour en acheter une 2eme , car c'est bien d'etre jumeaux mes se collé c'est un peu chiant, j'ai decouvert ce forum sur daateam """civic7011''''' merci a tous , maintenant je t'apperai incruste sur vos topic a bientot civicjuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 saut les jumeaux !!! soyez les bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 welcom parmis nous les photo-copie lol amuser vous bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bien venu avous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 civic-esi a écrit:welcom parmis nous les photo-copie lol amuser vous bien ici Mdrrr si tu l'avais pas faite avant moi j'me serais pas gèné Bienvenu les gars. Si c'est celle de ton avatar, c'est celle qui était à Ciney avec un top box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue a vous deux,dans le meillieur forum honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu meme si je suis nouvau sur le forum bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenu à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yep c'est bien nous qui etions a ciney avec notre top box, sympas se forum , a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le meilleur des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si c'est le meilleur je reste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lau b18c6 a écrit: et Core en vie , toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:welcom parmis nous les photo-copie lol amuser vous bien ici Mdrrr si tu l'avais pas faite avant moi j'me serais pas gèné Bienvenu les gars. Si c'est celle de ton avatar, c'est celle qui était à Ciney avec un top box?mdr c'ete trop tentation sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue sur le forum les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yep merci a vous merci les z'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Binevenu les coco's ^^ ENCOR UNE EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 yes encore un ej9 et une 2eme en route , comme sa chacun sa civic , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah ben je vois que tu t'es inscrit bienvenu sur le forum et amuse toi bien, tu verras on est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hello oui je pense que vous etes gentil, sinon je pense m'etre bien incruster, je presenterai des lors ma civic , le temps de faire un shoot sympas, je lance un topic, civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites