Furh4x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila une belle petite Prelude 1G vraiment très bien restaurée et avec un beau ptit style JDM claquée au sol jpense que ca serais le top :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 a oui en effet elle est bien restauré moi je la laisserai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle était à la porte ouverte chez Full Tuning, elle est toute propre!! Elle a déjà les GT3 black, reste plus qu'a la claquer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 claqué au sol, elle sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rooohh oui comme elle claque. Reste plus qu'as la posé a terre et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sérieux elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Vraiment superbe il n'y à rien à dire.... juste une petite suspension et le tour est joué)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Belle voiture et rare en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle était chez Full Tuning quand j'ai été chercher mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites