STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis a la recherche de piece qui permet de reglé le carrossage et qui passé au controle technique c'est pour une ej9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sur show off imports, tu trouveras ca, demande à marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 way sauf qu au ct ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et il y a moyen de trouvé quelque chose pour un carrosage negatif en sachant que c'est des resort d'origine ( - 1,05 gauche et - 1,21 droit ) Ou c'est une question stupide et que je dois allé dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je comprend pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tous simplement il y a un moyen de reglé le carrosage négatif a lavent d'une ej9 ou une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites