Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour , bonsoir , Je me demandais pouruqoi pas creez une section "Creation" , pour pouvoir exposer nos creations autre que le Vtuning et le Manga Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 qu'entend tu par creation ?? pourrait-tu développer svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce que j'entend par creation c'est du Design en gros !! De la simple creation (Ex: signature, avatar , Wallpaper , . . . ) a du 3D . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok ok je voit mieux oui pourquoi pas sa pourrait etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbe ta signature Jul2iens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci , tu dis sa juste parce que y a ta voiture a coter Jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jul2iens a écrit:Merci , tu dis sa juste parce que y a ta voiture a coter Jdeconne Même pas vrai Mais tu peux faire la même avec ma voiture et me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bas aufaite , ma femme a pris avec son telephone et el es toute flou , donc elle a supprimer celle qui etait flou avant de me donner le CD Si jamais tant a une de la tienne , je veux bien faire une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jul2iens a écrit:Bas aufaite , ma femme a pris avec son telephone et el es toute flou , donc elle a supprimer celle qui etait flou avant de me donner le CD Si jamais tant a une de la tienne , je veux bien faire une signature Ok merci. Je t'en envoie une par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon boulot à toi , Jul2iens Bonne continuation ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 +1 bravo pour tes signatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci J'espere qu'un section creations sera creez pour que tout le monde puisse montrer leurs creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila elle est crée a vous de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne iddee pour la creation ps julien je ne savais meme pas que tu etait sur le forum !! j ai vu ta voiture la premiere fois chez avb je kiffffff HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est a moi que tu parle Si oui tu doit te tromper , a pas encore de tuture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:bonne iddee pour la creation ps julien je ne savais meme pas que tu etait sur le forum !! j ai vu ta voiture la premiere fois chez avb je kiffffff HS off Tu te trompe de Julien lol tu parle de l'EJ9 mauve? Son pseudo c'est Julius EJ9RACING. Faut venir plus souvent Marc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites