Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis retombé sur les vieux sketch des Robins des Bois que je regardais y a quelques années. C'est terriblement con mais ça me fesait bien marrer!! Le meilleur pour moi c'est celui-ci: Y a aussi ça qui était trop bon, la Barre de Faire. Je poste pour ceux qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la barre de faire sa me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore une des RDB qui me fait marrer Et celle-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super ça n'interesse personne Allez coule petit topic... BLOUP BLOUP BLOUP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si moi j'ai poster ^^ et puis sa arrive quelque fois des post qui font un bide je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui lol Bah moi je m'en fout ça me fait marrer quand même. Je rigole tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà un qui me fait marrer, Jeff Dunham et ses marionnettes déjantées, ici pour la première voici Walter le vieux grincheux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites