Anto AMS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut les gars! Bon voilà, j'aimerais supprimer la direction assistée sur une EK4, j'aurais bien aimé savoir si il y des crémaillères différentes pour DA et sans DA? Ou alors suffit il de demonter les tuyaux et de boucher les orifices à la crémaillère ? Il y a-t-il eu des civic EK sans DA?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les cremaillere avec ou sans d.a. sont diff si tu garde la tienne et que tu veux viere la pompe il faut qu il y ai tjr de l huile dedant sinon elle grippera soit tu laise tt comme ca est et tu vire juste la couroye soit il faut faire un systeme avec un t ou tu branche le deux tuyaux de la cremaillere et sur le troisieme ebout le godet pour pouvoir avoir de l huile dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 moi je l ai virer vite fait lool si tu veu je te fais des photo du comment j ai fait... j ai virer al da la pompe et laisser le godet et relier en direct sur la durite.. explication en image prochainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 voila comment moi j ai proceder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites