Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Regardez moi cette vidéo, c'est énorme : La fin est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je suis total plier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop fort la voiture a trois roues mdr du debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Terrible la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 XPLDR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Quand la roule passe devant je suis mort à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 me suis pisser dessus tellement je suis plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 LLonewolf a écrit:Quand la roule passe devant je suis mort à chaque fois Mdrrr moi pareil "attends attends, laisse-là passer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je viens de me la refaire toujours aussi plié en 2 qd la roue passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop fort belle trouvaille putin la bm sa me rappelle une saxo dans un rally sa comme quoi pas besoin d'attaquer comme un malade suffit d'att qui perd la roue trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca va ^^ il se marre bien en tout cas ^^ et je les comprend mais c'est vrai que la roue ^^ c'est fort plier en 4 la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites