civic-esi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Moi mon reste est parti chez niak pour la BD Ca va être terrible. ouh ca pue ca+1 sa pue grave sa... faut core que je mette les mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nickel tes tofs David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 que de belle photo des jolie fille aussi :p suis passer samedi,mais je n'ai pu m'empecher de repasser dimanche ^^ la prochaine fois je reste :o sinon ai fait quelque connaissance sympa et fait mes 1er run aussi mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merchi pour les tof de ma crx. Zi-Zi et resultat ben arrivé chez moi dimanche ben boite de vitesse HS mais bon c rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Coin coin lol Bon on va pas non plus achever le délire sur le forum lol Dommage pour ta boite mais si c'est déjà réglé alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c'est sur. Ben oui je suis content en tout cas elle pousse quand meme fort je trouve surtout dans ma catégorie 1400cc a ciney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 1.400cc??? Tu triche là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 toute facon les 1400 cc et les 1600cc c la meme catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai mais c'est pas les mêmes puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr !! exelentes les photos les gars j'adore !!! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites