auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon voilà je post les photos des voitures présente à Ciney. Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais bon il n'y avais pas beaucoup de voiture à shooter non plus. Après celà j'éditerai ce message pour y poster les photos des runs puis celles des Miss et enfin celle de nos délires. Voilà voilou. Donc les voitures ... Voilà un aperçu des Miss Et voilà pour les Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle sont magnifique Aufaite je me demandais si on pouvait postez les photos qu'on avait fait dans ce topic ou alors creez un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 NIKEL LES TOFS VITE LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 auker t'est un chef nickel les toff le plus beau duo ta ed7 et la ee a niak le duo fait très mal +1 pour le clan VW yavait du beau monde quand meme le scirocco je suis amoureux elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jul2iens a écrit:Elle sont magnifique Aufaite je me demandais si on pouvait postez les photos qu'on avait fait dans ce topic ou alors creez un nouveau Merci. Sinon vasy poste tes photos ici c'est prévu pour ça Ah oui au fait je dois en avoir d'autre du duo 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mon EM2 DRAGSTER est enfin rabaissé de l'arriere aussi , je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nikel tout sa...je vais voir pour mettre les mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà j'ai édité mon premier message avec LES MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nickel, t'a vraiment des belles photos Mathieu Je vais voir pour poster les miennes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est vrai quelque beau specimen bravo auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila premiere serie de photos sur cette photo je suis fier de moi et de la photo voila c'est tous pour le moment mai la suite arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Première partie de mes photos La caisse à Andy Capé mdrrr Sur le trajet avec Hondamania et Jerome. François (EJ1 verte) et Elodie (miss Suzuki Swift) son derrière moi. Un arrêt sur une aire d'autoroute et voici ce qu'on voit!! Arrivée à Ciney le vendredi après midi. François au run avec la coupé. "Moi les boulets je les traines" mdrrr c'est ce qui m'a vallu une course poursuite dans Ciney Expo avec une Golf II "K20" qui pieutait dans la Swift... Jacky power! Renault Express swapée R5GT Turbo!!! Un avion ce truc! Les voleurs d'insigne VW mdrrr Niak qui n'a pas compris qu'il avait acheté des chaussettes pour sa VOITURE lol Le bossage capot de la 16i-16 La delSol VTi-K (avec le K de Kompressor! ) Photos de nuit Les deux chaudasses qui dansaient... photos plutot artistique que bandantes Bah ouai elles arrêtaient pas de bouger Voilà, la suite c'est pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nickel les photo les gars sa gere +1 pour ta toff hondamania celle de la ed a auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nikel les photo auker et celle de mat aussi merci pour le com street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toutes tres belles !!! ... et + 1 pour celle de nuit mat elle claque bien et merci a hondamania elle es superbe ^^ stu c me la donner dans sa taille reelle pour moi la mettre en ecran de veille car si je l'agrandi elle n'es pas aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nickel les photos les amis Par contre vous avez plus de photos de voiture que moi on se demande pourquoi Sinon j'aime bien aussi celle de mon ED David Au fait David je te laisse mettre celles des show tu avais un meilleur ZOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 peut etre par ce que c est moi qu avait ton shooteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a523643c9f54[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour démarrer avec les Délires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 de tres belles photo les mec trop fort la derniere avec niak et les conde dit moi mat l'express swap gt turbo il etait pas imatriculer 08 car il me semble que le connait il de me mon coin et c vrai qui tourne fort son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 looooool niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais plus quelle plaque il avait. Trop fort Niak! Fuck the police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici la saw8 lol (subtil comme jeu de mot ) Un des Stunters Coin-coin! mdrrr (il se reconnaitra) Le Rex de Nicaro pris en gros plan Vraiment le look US comme sur Honda-tech.com! La Civic allégée de CDC-Civic. 100kg de moins qu'a l'origine! Super kéké avec sa nouvelle Mustang 2001 mdrrr La TVR Tamora qui a servis pour les burns du show. Nicaro qui se prépare pour les runs Niak VS Nicaro Oh une petite soeur à la mienne!! Allez hop un tit shooting... Voilà c'est tout pour moi. Enfin non il me reste une photo: En 1245 avant Jésus-Christ regnait Sebastien 1er, fils de son père et Roi de la Japonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour tout ces beaux clichés surtout ceux de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nikel mat pour le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe vos photo les gars de vrai pros super journée av les membres hp de nouvelles rencontre niak01 tito c3k vanni nicaro et j en oublie surement a refaire au plus vite sur les photos des run jsuis content d etre devant les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la photo avec seb elle arrache, je l'avais vu se balader comme ca, trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Nickel les photos Mat Je savais pas qu'il y avais autant d'auto à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 auker14 a écrit:Nickel les photos Mat Je savais pas qu'il y avais autant d'auto à photographier on etait trop pris par les tite cochonne FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour les toff mat sa le fait bien j'adore la bmw et la civic sedan noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super tes toff MAT et celle avec moi je l'avais meme pas vue celle la mdr..trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila la suite les amoureux mat qui veux savoir si il a un verre dans le nez voila il reste encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe photos hondamania Et la EK bleu me donne envie de reprendre une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bien tes toff hondamania ya de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vos tofs les mecs ---->>>>> Carton (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe photo les mecs vous est des chefs par contre la sub maxi mat je trouve sa franchement pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Super photos et merci hondamania pour celle de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nikel les tof man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Au soir je posterais surment les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très belle photo et merci a toi pour celle de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c3k a écrit:Très belle photo et merci a toi pour celle de ma voiture elle a pris de la valeur je suis a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Très belle photo et merci a toi pour celle de ma voiture elle a pris de la valeur je suis a cote Attention TONY c3k est plus grand que toi quand même et il a plus de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Très belle photo et merci a toi pour celle de ma voiture elle a pris de la valeur je suis a cote Attention TONY c3k est plus grand que toi quand même et il a plus de chevaux mais moi j'ai plus de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Très belle photo et merci a toi pour celle de ma voiture elle a pris de la valeur je suis a cote Attention TONY c3k est plus grand que toi quand même et il a plus de chevaux mais moi j'ai plus de cheveux Humm a mon avis ça dépend les périodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c3k a écrit: Pas un pour rattraper l'autre non c'est vrai mais c'est lui pas moi bon alle si vous avez encore des photos de ciney vous pouvez encore les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi mon reste est parti chez niak pour la BD Ca va être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 auker14 a écrit:Moi mon reste est parti chez niak pour la BD Ca va être terrible. ouh ca pue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites