Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici mes 5 petit run de ciney !! jsais bien y'en a pas bcp mais il faisait trop chaud ! ( hein niak ! ) le premier contre une polo gt pffff deg pour un premier le 2m contre une ej6 ( et non ej1 ) le 3 m contre notre ami niak et jrate la 2 tellement j'avai les mains mouates ma main a glisser du changement de vitesse le 4m face a une 323i cabrio et le dernier denouveau contre l'ee de niak mais cette fois ma main ne glisse pas voila merci encore a notre petit niak pour ces 2 test a refair au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa marche pas le lien a un bug a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila edité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La coupé saumon c'est une EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mat a écrit:La coupé saumon c'est une EJ6 pfff mouwaiii grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 autant pour moi .. lol j'ai ete trop vite j'ai pas vu sa face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nikel ca on sais bien marrer cool que nos caisse ce valle juste tite precision,si je peut me permettre config de nicaro vider comme un porc un siege et rien d autre ,ah si un volant ,un levier de vitesse et peut etre un frein a main et des 15" moi bin ma config actuel que vous connaisser j ai juste tirer mes banquette et dossier ar et en 16" nic t a bien bosser sur ta culasse,elle marche bien ton ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci oui c vrai je suis tout vide ! en 205/15 av et 205/17 ar ( mtn je sais koi faire 195 didju) et la tienne aussi vas fort c'est cool de pouvoir avoir enfin une caisse ki tien a coté car par chez moi c tres rare .....ils ont bien tous essayé au moin une fois mais .... avec ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les nick tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elles vont super bien vos autos bravo. Pour avoir tester l'EE de niak c'est du pur bonheur à chaque fois que le vtec s'enclenchait il se passait quelque chose dans mon pantalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 auker14 a écrit:Elles vont super bien vos autos bravo. Pour avoir tester l'EE de niak c'est du pur bonheur à chaque fois que le vtec s'enclenchait il se passait quelque chose dans mon pantalon. AH C EST CA QUE MON SIEGE ETAIT MOUILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Elles vont super bien vos autos bravo. Pour avoir tester l'EE de niak c'est du pur bonheur à chaque fois que le vtec s'enclenchait il se passait quelque chose dans mon pantalon. AH C EST CA QUE MON SIEGE ETAIT MOUILLERla prochaine foie tu lui fait nettoyer avec sa langue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Elles vont super bien vos autos bravo. Pour avoir tester l'EE de niak c'est du pur bonheur à chaque fois que le vtec s'enclenchait il se passait quelque chose dans mon pantalon. AH C EST CA QUE MON SIEGE ETAIT MOUILLER Excuse moi. Pour me pardonner j'ai poster les photos des MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sinon voilà une EE8 qui allais bien aussi ... Et on entend bien le Vtec https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciney+2009/video/x9sf7q_gtt-crx-ciney-2009_auto?hmz=746162736561726368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Vous avez fait quoi comme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi 7,62 nicaro 7,65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Cool elles vont bien vos caisses, il est a combien ton launch control ? Car ca a l'air pas mal comme truc. Sinon le temps de mon frere c'est 7.45 si il avait su il ce serait arranger pour pas avoir 3/4 du pleins enfin en meme temps j'sais pas si ca joue pour bcp sur une si courte distance et si il aurait pu se qualifier pour le dimanche mais toute maniere a cause d'un empechement pas su venir Y a quoi comme autre fonction interessante a part le launch control ? Quand on est partit samedi le meilleur temps honda c'était la vti turbo en 7.40 mais il a surement du ameliorer et puis les r5 c'était pas du jeux je crois qu'elles etaient en slick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bin a 4700 si je me souviens bien et y a pas mal de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Au fait la delsol blanche avec capot et malle en carbone c'était celle avec un b18 qui est a vendre ? Tu as d'autres temps de honda ? jsais jsuis impatient mais si ils mettent deux mois pour mettre les resultats sur le net chez federun Merci et bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui dans la Sol blanche y avait un B18. Sinon y avait la Renault Express qui allait fort, plus encore que les R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas mal vos test dommage que se n'est pas comme au race wars la piste,mais bon c'est deja bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mat a écrit:Oui dans la Sol blanche y avait un B18. Sinon y avait la Renault Express qui allait fort, plus encore que les R5. dans la sol il y a un b18 pas sur tu sais car quand je l ai vu c etait un b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Oui dans la Sol blanche y avait un B18. Sinon y avait la Renault Express qui allait fort, plus encore que les R5. dans la sol il y a un b18 pas sur tu sais car quand je l ai vu c etait un b16a2no no c'est bien un B18 avec un numero B16A2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 civic-esi a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Oui dans la Sol blanche y avait un B18. Sinon y avait la Renault Express qui allait fort, plus encore que les R5. dans la sol il y a un b18 pas sur tu sais car quand je l ai vu c etait un b16a2no no c'est bien un B18 avec un numero B16A2 lol ben ces super bien fait chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Papitch a écrit:civic-esi a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Oui dans la Sol blanche y avait un B18. Sinon y avait la Renault Express qui allait fort, plus encore que les R5. dans la sol il y a un b18 pas sur tu sais car quand je l ai vu c etait un b16a2no no c'est bien un B18 avec un numero B16A2 lol ben ces super bien fait chapeaua vrai dire je n'est jamais trop regarder car en faite le moteur y a pas longtemps que il es dans la voiture mais c'est un bon pot a moi et je te le confirme que c'estr bien le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Oui dans la Sol blanche y avait un B18. Sinon y avait la Renault Express qui allait fort, plus encore que les R5. dans la sol il y a un b18 pas sur tu sais car quand je l ai vu c etait un b16a2 Ben... écoute moi je te répete ce que le gars m'a dit, maintenant de là a ce que ça soit vrai...je te laisse seul juge! Il m'a dit qu'il avait découpé le numéro moteur et qu'il avait resoudé un numéro de B16a2. Et la "plaquette" du B18 elle est accrochée à son rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on vois ou les temp? pck bon j'ai fait 3 run avec ma full stock,mais je suis quand meme curieux ^^ sinon elle vont karetch vos tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 4 août 2009 matt la r5 pick up a a bien manger la express tu sais d ailleur etienne le proporio de la r5 pick up est un ami a nous sur touts le week end il en as perdu aucune elle va suepr bien sa r5 le dernier test qu il a fait y a quelque jour c est contre une s2000 la r5 est deux camion jusqu en 5 devant la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben ca fé pres de 150 160 cv pour a peine 650 kilo !!! ( car si jme souvient bien elle es completement videe !! et une r5 a vide sa pese pas grand chose !! ) donc rapport poid puissance y'a pas photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 août 2009 resurrection ej9 a écrit:matt la r5 pick up a a bien manger la express tu sais d ailleur etienne le proporio de la r5 pick up est un ami a nous sur touts le week end il en as perdu aucune elle va suepr bien sa r5 le dernier test qu il a fait y a quelque jour c est contre une s2000 la r5 est deux camion jusqu en 5 devant la s2000 Deux camions?!!! Sans remorques alors looool Nan mais je veux bien croire, elle avionne cette R5. Il est déjà passé en coup de vent une fois à la réunion. Et je l'ai déjà vue 2-3 fois quand je suis venu aux Pasture et à Lobbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites