ITRman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vendredi 10/07 je vai chercher ma Crx bon c une 1400 90ch juste un ptit trou a refaire sur la ligne pour la passer au CT (le pauvre mec une carte rouge pour ca vla la raison de ca vente comme il trouve personne pour le refaire il s'en separe en plus il a fait des frais dessus pour qu'elle passe en plus new courroie distri new disque + plaquette, new tambour et les ferrodo sinon etat d'origine de couleur noir vendredi je ferai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est pas 1.4i sur les CRX, c'est carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour l'info mais je ne fai que remarquer ce qui fai marquer sur les papiers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cool encore une EE hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je vai la chercher apres a 17h je posterai les photos peut etre tantot si j'aie le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila la Crx est dans le garage les photos arrive sinon c belle et bien un 1400cm³ avec 2 carburateur 90ch (D14A1) kilometrage 199500 km je suis le 2ieme proprio la voiture appartenai a un vieu de au moins 60 ans premiere immatriculation le 29/12/89 fraie a prevoir juste les 2 ailes arrieres a refaire en carroserie sinon demare au quart de tour, sale mais bon elle a plus bouger depuis plus de 1 an et demi et ha oui le toit ouvrant fonctionne mais la tolle au niveau des fixation es bien rouillé sinon bat de caisse nikel et apres au moins 1h30 a tourner autour pas d'autre tache de rouille pour le prix je ne suis pas volé acheter 800 et juste 500 euro de carrosier a faire (ailes et toit ouvrant) donc pour 1300 euro elle es remise a neuf consomation un peu moins de 7l/100km pour un carbu c resonable sinon je changerai bien les 2 carbu par 2 carbu weber double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon achat normalement je vais en reprendre une aussi pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah pas cher l'EE6 Et c'est clair que 7l/100 c'est rien du tout, moi j'en fait 10-11l avec un 1.4i 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A mon avis 7l c'est en roulant en mode PAPY ça. Moi avec la mienne c'était plutôt 8,5-9,0 litres au 100 kms. Sinon on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila ma new daily voici son ptit coeur voila les rouilles aile arriere conducteur aile arriere passager tjs du meme coté le toit ouvrant maintenant l'interieur tout es dégueulase a l'interieur, poussiere, boue, des morceau de plante mdr la banquette arriere (dechirer) mais pas grave elle va partir c du poid en moins les sieges avant son en parfaite etat voila deja la premiere cochonerie a enlever le ptit fils du papi a pene 12 ans fai mettre sur le carreau arriere voila retirer et bien nettoyer voila a son premier jour maintenant place au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cool tout bon ça en plus elle donne bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nickel en plus une noir Sinon c'est clair qu'il y a un peu de boulot à l'arrière mais dans l'ensemble elle a l'air saine. Et ça va tu as bien récupéré la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pour les toff rare ce modele avec ce moteur enfin moi ca doit etre la premiere fois que j'en voit une bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 street41100 a écrit:merci pour les toff rare ce modele avec ce moteur enfin moi ca doit etre la premiere fois que j'en voit une bon courage pour la resto je ne penses pas que la version carbu ai ete vendue en France en fait ici en Belgique elles sont tres courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour ta banquette arriere demande haketo il en a une en bonne etat " pas de dechirures " sinon dans l ensemble elle a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas besoin d'une autre banquette c du point en trop donc suprimer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voici quelque ptit news le moteur au debut le cache collecteur enlever, on voie la fissure voici la cause de la carte rouge de la voiture une fois demonter avec son support voila debut de la restoration de la ligne d'origine pour le controle technique 1iere parti resouder voila la 2ieme parti remplacer la ou il avai le trou et enfin la 3ieme parti plus remontage la parti 1 et 2 remonter aussi et voici ce que j'aie deja ressus du japon commander la semaine passé, je l'aie ressus se matin par flex mon jolie collecteur 4 en 1 spagetti de marque japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'espère pour toi que le collecteur passera sans que tu aies à découper dans la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non ca va il passe trankil doi juste rajouter une patte de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 propre ton crx, quelque restau mais rien de méchant, je ne connaissais pas non plus ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila je cherche des jantes en 14" mais qui donne en JDM quand meme mais pas moyen de trouver ca c tjs du 15" mais moi je veux mettre du 195/45/14 ou 195/40/14 et je cherche une jante en 14x7 je saie avoir en yokohama et en toyo ou pourrais je trouver ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voici les seuls jantes possible que j'aie trouver pour le moments de marque Brock 140 euro piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 En 14 avec du 195/40 tu va pouvoir la posé par terre pour avoir le pneu au rez de l'aile Sinon avec ce style de jantes je pense que ça va le faire a mort. Sinon il y a RH qui en fais aussi en 14" et en 7, 8 et même 9 de large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 chez RH je n'aie pas trouver en dessous de 15" snif et en 7" de large cela ira comme le 7" je peux mettre que 195/45 ou 195/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pourtant ça existe j'ai un ami qui en avais sur une polo 6n en 7 de large devant et 9 derrière ( german look ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Avec ces jantes là ça fais pas JDM c'est du German look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je le saie que ca fait German look mais ya que ca en 14x7 a moins que vous pouvai me trouver des jantes pour faire JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Y a les Rota Spider mais seulement en 6 de large mais au moins ça fait bien JDM tout en changeant des habituelles Slipstream ou GT-3. Y a aussi les RB en 13x8 mais bon ça deviens vraiment petit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bin elle me plaise un peu mais juste la hauteur qui ne me plaie pas avec les RB en 13x8 le pneu sera du 215/50/13 et c le 50 qui me bloque me fau minimum du 45 de haut sinon je doie passer en 15" pouce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors voila si je passe en 15" voici les dimensions qui me semble bien avant 195/45/15 arriere 205/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aujourd'hui j'aie un peu travailler dessus le debut de la JDMisation enlever tous ce qui es inutile comme banquette arriere, les ceintures de sécurité, etc..... les photos pour demain et le poid de chaque pieces enlever ainsi on peu voir en tous ce qu'on gagner comme poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 street41100 a écrit:oui vite vite des photos +1111111111111111111111000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila les photos que vous attendai Alors par la meme occasion je decri toute les pieces ainsi que leur poids Masse de depart avec tous a niveau (huile, essence, etc ...) 945kg Poid de la voiture au fur et a mesure 945 - 11.2 = 933.8kg Plage arriere (2600g) banquette arriere Banquette arriere retirer (7000g) Place au coté arriere Demontage des HP Petit Baque de coté Ceinture de securité complet (950g) Cache complet arriere enlever (conducteur) pour nettoyage Ancien cablage d'installe hifi (250g) Systeme d'attache de la banquette arriere (400g) voila une bonne journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Waw j'aurais jamais pensé qu'une plage arrière pesais 2,6kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 du bon boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne iddee de peser tout ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors hier apres le boulot j'aie un peu travailler sur le rex bcp de point de rouille sous la banquette et la partie du coffre sous la roue de secour donc je ponce, je ponce et je ponce c long et aujourd'hui on place de anti-rouille partout demain on cache tous l'avant et les cotés pour la mise en couleur de tous l'arriere et bien sur en Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2009 une bonne remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites