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ITRman1

Debut de la JDMisation

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Vendredi 10/07 je vai chercher ma Crx

bon c une 1400 90ch

juste un ptit trou a refaire sur la ligne pour la passer au CT (le pauvre mec une carte rouge pour ca vla la raison de ca vente comme il trouve personne pour le refaire il s'en separe

en plus il a fait des frais dessus pour qu'elle passe en plus
new courroie distri
new disque + plaquette, new tambour et les ferrodo
sinon etat d'origine de couleur noir

vendredi je ferai les photos

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merci pour l'info mais je ne fai que remarquer ce qui fai marquer sur les papiers mdr

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je vai la chercher apres a 17h je posterai les photos peut etre tantot si j'aie le temps

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voila la Crx est dans le garage les photos arrive

sinon c belle et bien un 1400cm³ avec 2 carburateur 90ch (D14A1)
kilometrage 199500 km je suis le 2ieme proprio

la voiture appartenai a un vieu de au moins 60 ans
premiere immatriculation le 29/12/89

fraie a prevoir juste les 2 ailes arrieres a refaire en carroserie
sinon demare au quart de tour, sale mais bon elle a plus bouger depuis plus de 1 an et demi et ha oui le toit ouvrant fonctionne mais la tolle au niveau des fixation es bien rouillé

sinon bat de caisse nikel et apres au moins 1h30 a tourner autour pas d'autre tache de rouille

pour le prix je ne suis pas volé acheter 800 et juste 500 euro de carrosier a faire (ailes et toit ouvrant) donc pour 1300 euro elle es remise a neuf

consomation un peu moins de 7l/100km
pour un carbu c resonable

sinon je changerai bien les 2 carbu par 2 carbu weber double corps

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bon achat ti

normalement je vais en reprendre une aussi pour pas chere

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Ah pas cher l'EE6

Et c'est clair que 7l/100 c'est rien du tout, moi j'en fait 10-11l avec un 1.4i 90ch MDR

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A mon avis 7l c'est en roulant en mode PAPY ça. Moi avec la mienne c'était plutôt 8,5-9,0 litres au 100 kms.

Sinon on attend toujours les photos yeahyeah

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voila ma new daily









voici son ptit coeur




voila les rouilles aile arriere conducteur


aile arriere passager


tjs du meme coté


le toit ouvrant


maintenant l'interieur


tout es dégueulase a l'interieur, poussiere, boue, des morceau de plante mdr


la banquette arriere (dechirer) mais pas grave elle va partir c du poid en moins


les sieges avant son en parfaite etat


voila deja la premiere cochonerie a enlever le ptit fils du papi a pene 12 ans fai mettre sur le carreau arriere




voila retirer et bien nettoyer


voila a son premier jour
maintenant place au demontage

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Nickel en plus une noir Embarassed

Sinon c'est clair qu'il y a un peu de boulot à l'arrière mais dans l'ensemble elle a l'air saine. Et ça va tu as bien récupéré la vitre arrière ti

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merci pour les toff
rare ce modele avec ce moteur enfin moi ca doit etre la premiere fois que j'en voit une

bon courage pour la resto

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street41100 a écrit:
merci pour les toff
rare ce modele avec ce moteur enfin moi ca doit etre la premiere fois que j'en voit une

bon courage pour la resto


je ne penses pas que la version carbu ai ete vendue en France en fait
ici en Belgique elles sont tres courantes

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pour ta banquette arriere demande haketo il en a une en bonne etat " pas de dechirures " sinon dans l ensemble elle a l air pas mal ti

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voici quelque ptit news

le moteur au debut


le cache collecteur enlever, on voie la fissure


voici la cause de la carte rouge de la voiture


une fois demonter


avec son support


voila debut de la restoration de la ligne d'origine pour le controle technique


1iere parti resouder


voila la 2ieme parti remplacer la ou il avai le trou


et enfin la 3ieme parti plus remontage


la parti 1 et 2 remonter aussi


et voici ce que j'aie deja ressus du japon commander la semaine passé, je l'aie ressus se matin par flex
mon jolie collecteur 4 en 1 spagetti de marque japan racing

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j'espère pour toi que le collecteur passera sans que tu aies à découper dans la traverse

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Invité
propre ton crx, quelque restau mais rien de méchant, je ne connaissais pas non plus ce moteur

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voila je cherche des jantes en 14" mais qui donne en JDM quand meme

mais pas moyen de trouver ca c tjs du 15"

mais moi je veux mettre du 195/45/14 ou 195/40/14 et je cherche une jante en 14x7

je saie avoir en yokohama et en toyo

ou pourrais je trouver ca????

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voici les seuls jantes possible que j'aie trouver pour le moments

de marque Brock



140 euro piece

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En 14 avec du 195/40 tu va pouvoir la posé par terre pour avoir le pneu au rez de l'aile lol! Sinon avec ce style de jantes je pense que ça va le faire a mort. Sinon il y a RH qui en fais aussi en 14" et en 7, 8 et même 9 de large !

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chez RH je n'aie pas trouver en dessous de 15" snif

et en 7" de large cela ira
comme le 7" je peux mettre que 195/45 ou 195/40

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Pourtant ça existe j'ai un ami qui en avais sur une polo 6n en 7 de large devant et 9 derrière ( german look ).

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je le saie que ca fait German look mais ya que ca en 14x7 a moins que vous pouvai me trouver des jantes pour faire JDM

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Y a les Rota Spider mais seulement en 6 de large mais au moins ça fait bien JDM tout en changeant des habituelles Slipstream ou GT-3.
Y a aussi les RB en 13x8 mais bon ça deviens vraiment petit là...

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bin elle me plaise un peu mais juste la hauteur qui ne me plaie pas

avec les RB en 13x8 le pneu sera du 215/50/13

et c le 50 qui me bloque me fau minimum du 45 de haut

sinon je doie passer en 15" pouce alors

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alors voila si je passe en 15"

voici les dimensions qui me semble bien
avant 195/45/15
arriere 205/45/15

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aujourd'hui j'aie un peu travailler dessus

le debut de la JDMisation MDR

enlever tous ce qui es inutile comme banquette arriere, les ceintures de sécurité, etc.....

les photos pour demain et le poid de chaque pieces enlever ainsi on peu voir en tous ce qu'on gagner comme poid

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Invité
street41100 a écrit:
oui vite vite des photos


+1111111111111111111111000000000000000000000000000

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Voila les photos que vous attendai

Alors par la meme occasion je decri toute les pieces ainsi que leur poids

Masse de depart avec tous a niveau (huile, essence, etc ...)

945kg

Poid de la voiture au fur et a mesure
945 - 11.2 = 933.8kg

Plage arriere (2600g)


banquette arriere






Banquette arriere retirer (7000g)


Place au coté arriere
Demontage des HP


Petit Baque de coté


Ceinture de securité complet (950g)


Cache complet arriere enlever (conducteur) pour nettoyage


Ancien cablage d'installe hifi (250g)


Systeme d'attache de la banquette arriere (400g)


voila une bonne journée de boulot

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Waw j'aurais jamais pensé qu'une plage arrière pesais 2,6kg!! Shocked

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alors hier apres le boulot j'aie un peu travailler sur le rex

bcp de point de rouille sous la banquette et la partie du coffre sous la roue de secour

donc je ponce, je ponce et je ponce ty c long

et aujourd'hui on place de anti-rouille partout





demain on cache tous l'avant et les cotés pour la mise en couleur de tous l'arriere lol!

et bien sur en Noir

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