Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour à tous et à toutes je m'appelle jonathan je suis un copain à CTR9359 je tiens à vous faire partager mon projet une nissan pulsar GTI-R je vais aller chercher une en angleterre avec raymond mon ami car elles sont beaucoup moins cher la bas . bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenu a toi bon projet ça une pulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool une gti-r ca doit bien degommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 mon pote ma dit que sa pousse fort le 0 à 100 : 6 s. j'ai deja trop envie de l avoir dans 2 mois le temp de retravaillé car je suis en congé paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue parmi nous, je me réjouis de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 curieux de voir ta pulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui tres bonne achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenu à toi. Cool une Pulsar GTi-R j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 welcom a toi et en attente de voir la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hé Jona, une Pulsar ça avance pas je t'ai dit Non serieux elle me plait trop cette petite machine, 4 roues motrice , empatement Court, tres legere, moteur SR20DET je pense que tout le monde connait le potentiel de malade de ce moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est le moteur de l'S14 dans la GTi-R???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si je me trompe pas d'auto, il y en a une à Liège avec la conduite à droite aussi. Je l'ai vu poussé dedans.... C'est vrai que çà à l'air d'aller très fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu a toi ...... un SR20 la dedans,tu m'étonne que sa doit dégomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites