Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

le rap us rend hommage a M.J

Messages recommandés

je sais pas trop si il y en a qui apprécie le rap sur le forum mais je poste quand meme
l'ambiance de la musique est très touchante
ecoutez et laissez vous porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'aime le bon rap us car certain chez eux dechire grave
et j'aime franchement cette musique elle donne super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
franchement j'aime le bon rap us car certain chez eux dechire grave
et j'aime franchement cette musique elle donne super bien...

+1ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rap US beurk beurk
apres je comprend que certain d'entre vous
que la mort de M.J vous touche


je ve pas lancer un debat
mais tant pis si je me fait des enemie
mais pour moi c pas plus mal quil a passer l'arme a gauche
sa devenai du n'importe quoi avec ce mec la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'acc avec toi street
je n'est rien contre sa ziq
ce mec etait tres fort dans ce qui fesait
j'ai connu quand j'etait gamin

mais moi c le personnage de ce mec la que j'aime pas
niveau justice il sent est toujour tirer et sa c degeulasse
parsque c une soit disant star
ce qui la fait
sa aurait ete un mec normal
il prennai perpet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ... entre nous ...
Ton gosse se fait violer, tu lache l'affaire avec de la tune ? Razz

C'était un vieux mensonge de merde ... Rolling Eyes
Il a jamais violer personne tu sais Wink

La preuve ici

Moi je pense que MJ était un grand artiste, et qu'il aurait pu le rester si on lui avait pas pourri la vie pour son argent. Je trouve ca dégueulasse d'avoir gaché un tel talent juste pour avoir de l'argent ...

Maintenant, je te laisse penser ce que tu veux de lui Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ce gars n'a pas eut d'enfance, il est resté un gamin toute sa vie et je crois que quand il jouait avec des enfants chez lui c'est un peu comme quand on étaient petits et que ton meilleur ami venait dormir à la maison.
Maintenant tu es le père d'un gamin et tu te dit "ce gars a pleins de fric, on va le faire cracher".
Là bas en amérique tu te fait arrêter pour des conneries. Tu va balancer une canette de cocha à la gueule d'un type, s'il porte plainte il gagne et tu crache le fric. Donc là la tentation était trop belle!
Bon biensûr je connais pas le fin fond de l'histoire, je dis juste ce que j'imagine mais faut pas réfléchir longtemps pour comprendre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et surtout quand tu vois le gamin qu'il a soit disant violé qui a 29 ans aujourd'hui et qui dit que M.J ne lui a jamais rien fait et que c'était son pére qui était dentiste qui lui a gonflé le cerveau pour raconter cette histoire car il avait besoin de tunes pour monter son cabinet http://www.scooppeople.fr/article-7278-m-jackson-accusation-jordan-chandler-aurait-il-menti-en-93.html maintenant je sais que qu'il ne faut pas croire tout se qu'on peux trouver sur le net mais bon,moi c'est ma soeur qui m'a envoyer ça.Sinon la zik est pas mal tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit chapeau a tout ses rapeur quirende un dernier hommage a mj, et pour seus qu y ne tienne pas trop a mj moi je trouve ses mon avis que se mec la c etait qlq un car pour arrivé la ou il etait sa demande enormément de taf,mnt sa vie privé ben aucun d entre nous ne la connais et avec tout l entourae qu il avais bcp de personnes chechais moyen de lui tiré du blé donc on ne connais pas le fin fond de l histoire, tout sa pour dire CHAPEAU a toi mj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C CLAIRE CHAPEAU A LUI QUI A ETAIT LE SEUL A DONNER 400 MILLION DE DOLLARS A DES ASSOCIASSION CARITATIVES.

ET DE PLUS QUI A TOUJOURS ESSAYE DE FAIRE LE BIEN DANS CE MONDE DE POURRIE QUI EST LE SHOW-BISE.

tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...