pandax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous Voila, petites questions du jour 1 : Mon D15B2 tourne à 1200 tr/min au ralenti ... D'où est-ce que ca pourrait provenir ? 2 : Une ***** de fouine à la *** a bouffer un de mes cables de bougies ... Comment savoir si je tourne sur 3 cylindre ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a froid elle tourne aussi a 1200 tr et si tu tourne sur 3 cylindre sa s'entend direct sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui sa s entend et ton moteur vas dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 si sa fait comme un tracteur !!! c'est ke t'a une couilles dans le paté ^^ si pas ben c'est qu'elle tourne sur 4 cylindres mtn si ton cable es bien attaqué ben tu doit surment avoir une perte electrique et du a cette perte ton melange s'enflamera moin bien car ton etincelle es plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok ok un tout grand merci Donc la chère tourne bien sur 4 cylindre, mais je vais m'empresser de changer ce cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites