Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour a tous je suisaudrey des transformr's dans le 66 j'ai une honda crx del sol verte pomme ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu peut nous en dire plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 welcome sa fait un peu court comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je c'est hier il était tard et j'avais envie de dormir lool bon alors pour plus d'information je m'apelle donc audrey je fait partie de l'association des transfomer's dans le 66 j'ai 20 ans bientot 21 en octobre je détient une honda crx del sol verte pomme ESI (je vous mettrais une photo des que possible) je suis la reine es fautes d'ortographe comme vous avais pu deja le voir a mon avie mes passion: le tuning biensur, le foot, et mon chéri j'ai un grand frere qui s'appelle cédric qui lui aussi est dans le meme club que moi il a une 406 coupé bleu et mon chéri aussi s'apelle alexandre et une civic rouge voila je c pas quoi vous dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 quelqu'un peu il me dire comment faire pour mettre les fotos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tout d'abord bienvenue parmi nous aurdey... derdrey a écrit:quelqu'un peu il me dire comment faire pour mettre les fotos svp pour poster les photos tu dois ébèrger tes photos sur un site adéquats... ou tu as un ébèrgeurs par défaut sur la page juste au dessus de la ou tu tape ton message... voila et encore bienvenue a toi et a ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 eeeeeeeeeeeee petit proobleme je trouve pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à toi. J'ai vu une Civic Coupé noir dans un livre tuning, je sais plus lequel, elle avait une bande pare-soleil Transformer's. Sinon pour les photos c'est quand tu écrit un message juste un peu plus haut, dans les case, tu cliques sur celle ou il y a écrit "Héberger une image", tu t'inscrit sur leur site et puis tu poste les photos. Y a un post sur ce forum qui explique comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 kikou t'aurais pas une foto que je voi car on a pas de civic coupé noire elle st rouge avec le capo noire mais pas toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est celle-ci: Elle est dans le Maxi Tuning N°146 d'Avril 2009. D'après le livre le proprio s'apelle Damien, il a 25ans et est de Perpignant. En plus les journaliste racontent n'importe quoi car c'est écrit Civic Coupé 1.5i alors que sur ces modèles c'est des 1.6i Dans ce même livre y a aussi une Ibiza jaune avec la bande Transformer's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 a oui mais il est parti peu de temp apres bon comme chose promis voila ma tuture http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/99/88/e_307110.jpg http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/99/88/e_308110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahh très jolie ta del Sol, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci c gentil en passant aller sur les meeting j'ai mis un topic car nos organison mon club et moi une grande manif mais tres grande manif dans les PO aller voir c'est roussillon motors show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tien il me sembles que c la delsol d'un encient membre du forum... sinon elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 +1 bien jolie la Sol et la teinte lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Wow Auker elle cartonne ta nouvelle signature!! Mais j'aimais bien l'ancienne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:Wow Auker elle cartonne ta nouvelle signature!! Mais j'aimais bien l'ancienne photo Merci c'est jul2iens qui me l'as faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites