Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour a tous.. quelqu un pourrai me dire quelle est cette sonde a deux roche qui ce situe au dessus du fltre a huile sur le D16A9 ( 16I16) voi photo.. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pression ou temps d huile sais plus mais on dirais un de m est block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 niak 01 a écrit:pression ou temps d huile sais plus mais on dirais un de m est block loool... sur japan car y me dise declencheur de ventilo.:s:s... ces quoi alors pour finir.?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 no pour declencher le ventillo c est une sonde qui est sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 niak 01 a écrit:no pour declencher le ventillo c est une sonde qui est sur la culasse ok merci man ... j ai plus que deux sonde a raccorder ya plus qua trouver laquelle sais sur mon faisceau d eg4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est le déclenchement de ventilo . SI c'est comme sur b16 t'as 2 sondes sur la culasse une monofilaire (sonde qui te donne la temp au tableau de bord) et une double fils qui renseigne l'écu sur la temp du ldr (pour gérer la carto etc). La prise que tu montres et pour moi, le "thermocontact", elle sert à déclencher le ventilos en cas de surchauffe et celle à droite (la monobroche est celle réservé pour la pression d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 LLonewolf a écrit:C'est le déclenchement de ventilo . SI c'est comme sur b16 t'as 2 sondes sur la culasse une monofilaire (sonde qui te donne la temp au tableau de bord) et une double fils qui renseigne l'écu sur la temp du ldr (pour gérer la carto etc). La prise que tu montres et pour moi, le "thermocontact", elle sert à déclencher le ventilos en cas de surchauffe et celle à droite (la monobroche est celle réservé pour la pression d'huile . +1 j ai eu plusieur confirmation... reste plus qu savoir ou ce truc ce situe sur le cabmage d el eg4 si y en a un sinon je le tire jusque l ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites