Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle est cette sonde.??

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous.. quelqu un pourrai me dire quelle est cette sonde a deux roche qui ce situe au dessus du fltre a huile sur le D16A9 ( 16I16) voi photo..
merci a vous

Invité
niak 01 a écrit:
pression ou temps d huile sais plus scratch

mais on dirais un de m est block lol!

loool...

sur japan car y me dise declencheur de ventilo.:s:s... ces quoi alors pour finir.?lol

Invité
niak 01 a écrit:
no pour declencher le ventillo c est une sonde qui est sur la culasse
ok merci man ...

j ai plus que deux sonde a raccorder ya plus qua trouver laquelle sais sur mon faisceau d eg4 lol

Invité

C'est le déclenchement de ventilo Wink . SI c'est comme sur b16 t'as 2 sondes sur la culasse une monofilaire (sonde qui te donne la temp au tableau de bord) et une double fils qui renseigne l'écu sur la temp du ldr (pour gérer la carto etc).

La prise que tu montres et pour moi, le "thermocontact", elle sert à déclencher le ventilos en cas de surchauffe et celle à droite (la monobroche est celle réservé pour la pression d'huile Wink .

Invité
LLonewolf a écrit:
C'est le déclenchement de ventilo Wink . SI c'est comme sur b16 t'as 2 sondes sur la culasse une monofilaire (sonde qui te donne la temp au tableau de bord) et une double fils qui renseigne l'écu sur la temp du ldr (pour gérer la carto etc).

La prise que tu montres et pour moi, le "thermocontact", elle sert à déclencher le ventilos en cas de surchauffe et celle à droite (la monobroche est celle réservé pour la pression d'huile Wink .

+1

j ai eu plusieur confirmation... reste plus qu savoir ou ce truc ce situe sur le cabmage d el eg4 si y en a un sinon je le tire jusque l ecu

• Créer...